DI MUZIO FRERES

SIREN: 490630902 SIRET: 49063090200024
Évaluation 3.4/5

Avis DI MUZIO FRERES

3.4

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de DI MUZIO FRERES ?

Que voulez-vous savoir sur DI MUZIO FRERES ?

Lucile
Date de l'expérience: 2024-03-04

Mon expérience avec cette équipe pour des travaux d'isolation et de changement de menuiserie a été exceptionnelle de bout en bout. Le professionnalisme, la qualité du travail et le respect des délais ont dépassé mes attentes. L'approche professionnelle et chaleureuse de l'equipe qui a dirigé les travaux a instauré un climat de confiance dès le départ, leur attention au détail et leur ambition non seulement de répondre mais de surpasser les attentes sont particulièrement remarquables. Leur communication claire et rassurante tout au long du projet m'a fait sentir valorisé et bien informé. Je suis ravi du résultat et je recommande vivement leurs services à quiconque recherche des professionnels fiables et compétents. Un grand merci à toute l'équipe pour leur excellent travail.

Christophe

@Lucile j'aimerais savoir si le rapport qualité prix est satisfaisant ? Est-ce que ils respectent le délai ?

Santa59
Date de l'expérience: 2022-07-12

Je recommande cette entreprise certes, ils ne sont pas disponible de suite, peut être le gage de leur succès, néanmoins je préfère que mon projet est mis du temps à être réalisé et qu il soit fait avec professionnalisme...
Victimes de leur succès.
Bravo à vous et merci à tous, de la dame au standard, jusqu aux ouvriers ayant réalisés mes travaux.

Alexandre

Bonjour, c'est super. Est-ce que si on réussir à les avoirs à temps le travail sera exécuté rapidement?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2022-09-20

Super rien à dire super entreprise. Très efficace

Helena

salut, tu pourrais me dire s'ils sont fiables ? Il faut payer un acompte avant les travaux ? Est-ce que tu es capable de me dire comment je peux obtenir un devis ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En DI MUZIO FRERES ou en ENTB?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en SARL VANTERRA qu'en DI MUZIO FRERES ?

Je sais qu'il y a une entreprise SODACEN à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans DI MUZIO FRERES?

DI MUZIO FRERES fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Pensez-vous que DI MUZIO FRERES est un bon endroit pour faire carrière? Parlez et ajoutez un commentaire. Votre opinion peut être un consigne professionnel pour beaucoup de personnes à la recherche d'un emploi.

DI MUZIO FRERES recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Ouvrier Gros Oeuvre (H/F)!

DI MUZIO FRERES recrute actuellement pour le poste de Couvreuse. C'est peut-être toi?

DI MUZIO FRERES Questions fréquentes