ORPHEE DIFFUSION CONSEIL

Évaluation 3.8/5
35 RUE DE LA REPUBLIQUE, 92150 SURESNES
SIREN: 326793999 SIRET: 32679399900045 Téléphone: +33 1 42 04 20 00
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 3.8/5

Avis ORPHEE DIFFUSION CONSEIL

3.8

Quel est le meilleur site pour devenir client mystère ?

Que voulez-vous savoir sur ORPHEE DIFFUSION CONSEIL ?

Date de l'expérience: 2024-01-10

Très sérieux et qualitatif. Orphée est la société de visites mystère la plus innovante.

Date de l'expérience: 2022-08-16

Je travaille depuis plusieurs années pour cette entreprise et je reconnais que nous sommes bien coordonnées.

Jessica

Comment est l'ambiance entre collègue? Depuis ces années de travail qu'est ce que vous pouvez leur reprocher?

HAYAT
Date de l'expérience: 2024-04-03

TRAVAIL D'EQUIPE & BIENVEILLANCE

Flora

Est-ce que l'ambiance est également bonne par rapport à la relation salariés-patrons?

Date de l'expérience: 2022-08-16

Les relations avec Orphée Diffusion Conseil sont excellents et s'exécutent dans un climat de confiance.

Bastien

Jusque là je ne comprends vraiment pas dans quoi est ce que ORPHEE DIFFUSION CONSEIL fait!!! est ce que vous pouvez être plus explicite?

Date de l'expérience: 2022-06-10

Grille de salaires pour un enquêteur.

Nolan

Généralement ce genre d'information est confidentielle rapprochez vous de l'entreprise, qu'en pensez vous?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Bonjour tout le monde, Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour votre aide.

Est-ce que quelqu'un des employés de ORPHEE DIFFUSION CONSEIL s'est-il licencié à cause de virus SARS-CoV-2?

Les revenus de ORPHEE DIFFUSION CONSEIL sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 300 € à 4200 €?

Est-ce que INSTITUT FRANCAIS DE RECHERCHES, comme ORPHEE DIFFUSION CONSEIL, offre de l'aide pour les études de marché?

Quelle méthodologie de recherche ORPHEE DIFFUSION CONSEIL utilise-t-elle?

Êtes-vous de Suresnes? Participez au premier recrutement chez Assistant De Service Formation (H/F) à ORPHEE DIFFUSION CONSEIL.

ORPHEE DIFFUSION CONSEIL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chargé / Chargée De Terrain - Management Et Gestion D'enquê (H/F).

ORPHEE DIFFUSION CONSEIL Questions fréquentes