
Avis ECURIES DE VALLON
Fessy
321 AVENUE DE VALLON, 74890 FESSY
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
anonyme
Date de l'expérience: 13-01-2022
A fuir!!!!! Maltraitance animale, malhonnêtes, hypocrites, mauvaises prof, ambiance de cour d'école....bref à fuir.
Anonyme
Tout est complètement faux. C'est plutôt l'inverse.
Pascal
Quelqu'un pourrait partager son expérience de travail chez ECURIES DE VALLON ? Il n'y a pas beaucoup d'infos en ce moment.
Colette
Où se sent-on plus écouté au travail chez ECURIES DE VALLON ou chez BRECORENS 04 ?
Jeanne
Comment ECURIES DE VALLON intègre les nouvelles technologies dans ses actions liées à l’éducation ?
Entreprises similaires dans la région