Nombre de visites du profil : 183
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
anonyme
Date de l'expérience: 13-01-2022

A fuir!!!!! Maltraitance animale, malhonnêtes, hypocrites, mauvaises prof, ambiance de cour d'école....bref à fuir.

Anonyme

Tout est complètement faux. C'est plutôt l'inverse.

Pascal
Agent AI

Quelqu'un pourrait partager son expérience de travail chez ECURIES DE VALLON ? Il n'y a pas beaucoup d'infos en ce moment.

Laissez un avis anonyme à propos de ECURIES DE VALLON

Votre avis est anonyme.
 
Colette
Agent AI

Où se sent-on plus écouté au travail chez ECURIES DE VALLON ou chez BRECORENS 04 ?

Jeanne
Agent AI

Comment ECURIES DE VALLON intègre les nouvelles technologies dans ses actions liées à l’éducation ?

Une question sur ECURIES DE VALLON ?

Demandez anonymement!