+2FOOT

Villeneuve-la-Garenne
SIREN: 810547554 SIRET: 81054755400016 Téléphone: +33 6 22 67 66 25

Avis +2FOOT

Est-ce que la maison du foot est fiable ?

Que voulez-vous savoir sur +2FOOT ?

Écrivez si cette entreprise propose un emploi. Peut-être quelqu'un a de nouvelles actualités sur +2FOOT?

Comment +2FOOT mesure-t-elle l'efficacité et le retour sur investissement de ses campagnes de mobile marketing dans la région de Villeneuve-la-Garenne ?

Savez-vous si l'étendue des fonctions des vendeurs d'équipements sportifs dans +2FOOT est-elle similaire à celle dans DECASPORT?

Un équipement de sport acheté dans +2FOOT peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Est-ce que l'offre de+2FOOT est la même que celle de DECASPORT? DECASPORT offre ordinateur portable, entre autres.

L'entreprise COLOMBUS CAFE est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en +2FOOT?

Mes cours précédents étaient plutôt stressants et j'étais vraiment en suspens. Je rêve d'un travail plus calme dans la ville Villeneuve-la-Garenne. Comment est +2FOOT sur le poste de hôtesse d'accueil à cet égard ?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Bonjour, pouvez-vous me dire comment se passe l'entretien d'embauche chez +2FOOT? Merci pour des infos.

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans +2FOOT que dans d'autres entreprises de Villeneuve-la-Garenne?

+2FOOT recherche actuellement un Webmaster.

Conseiller De Vente H/F FOOT BALL est recherché!!! Vérifiez l'offre de +2FOOT.

+2FOOT Questions fréquentes