ASSISTANCE AUTOMOBILE RAIMOND

LES PERCHONNIERES, 61300 CHANDAI
SIREN: 409803095 SIRET: 40980309500036 Téléphone: +33 2 33 25 33 09
Automobile

Avis ASSISTANCE AUTOMOBILE RAIMOND

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ASSISTANCE AUTOMOBILE RAIMOND ?

Que voulez-vous savoir sur ASSISTANCE AUTOMOBILE RAIMOND ?

Date de l'expérience: 2022-01-25

Je ne sais pas quoi trop en penser mi figue mi raisin

Régis

Vous les connaissez bien ? Pouvez-vous me confirmer que cette entreprise et sérieuse et fiable ?

Mathilde
Date de l'expérience: 2021-12-12
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Les principaux inconvénients de ASSISTANCE AUTOMOBILE RAIMOND sont: Superviseur incompétent.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Gérante désagréable et mal polie !.

Bryan

Vraiment navré pour vous travaillez vous pour cette compagnie? Le propriétaire participe t-il à cette amalgame? Cordialement

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans MECAVINTAGE 27 que dans ASSISTANCE AUTOMOBILE RAIMOND?

ASSISTANCE AUTOMOBILE RAIMOND contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la COVID-19?

Le MIRADOR SERVICES juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme ASSISTANCE AUTOMOBILE RAIMOND?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Plus de travail prospectif en ASSISTANCE AUTOMOBILE RAIMOND ou en ECO NETT 31? Faites le moi savoir

Est-ce que quelqu'un sait où se trouve exactement la succursale de la société à Chandai?

Plusieurs personnes à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur ASSISTANCE AUTOMOBILE RAIMOND. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

Quelles sont vos premières associations avec Chandai?

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez ASSISTANCE AUTOMOBILE RAIMOND. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

ASSISTANCE AUTOMOBILE RAIMOND Questions fréquentes