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Cela fait plus de six ans que j'allais chez Nail Tech avec plaisir. Aujourd'hui on m'appelle deux heures avant mes rendez-vous pour confirmer, puis on me rappelle 10 minutes après pour m'avertir que la personne qui s'occupe de moi, ne savait pas faire mes ongles, elle me propose un rendez-vous un autre jour, une autre heure. J'ai demandé qui était au téléphone pour autant bafouiller et être non professionnel, c'était la responsable. Je crois qu'elle devrait laisser les filles travailler car elles sont professionnels, elles. Et cette responsable au téléphone ne m'a même pas informé que les prix avaient encore subi une augmentation. Ce n'est pas très honnête, vous pouvez m'oublier en tant que cliente.
À quel point la hausse des prix a-t-elle affecté les services habituels ? Est-ce fréquent que des rendez-vous soient reprogrammés de cette manière ?
Cliente du salon depuis 4 ans j'en étais globalement satisfaite. Je réserve mes rendez-vous un mois à l'avance avec l'employée que je connais. Mais le salon a été racheté il y a un mois semble-t-il.
Lorsque je me présente, je suis surprise que l'on me demande de passer avec une employée que je ne connais pas alors que j'avais pris rendez-vous expressément avec C.......(qui était là), et ce, sans me prévenir à l'avance et sans me donner de raison. Contrariée mais conciliante j'accepte. Heureusement la prestation était conforme à ce que j'attendais.
Au moment de régler, surprise ! Une augmentation de 20% ! Il semble que sur le site c'est 30% de plus... Je ne comprends pas ce qui justifie cette inflation.
A ce tarif, ce n'est pas un simple bar à ongles et on pourrait attendre plus de considération pour les clients.
Conclusion : une cliente perdue
Une grosse blague !!!
Je m'attendais à sortir avec une manucure digne d'une star (on est à Montecarlo) , je suis ressortie après 1 h de souffrances (ongle brûlé a en pleurer sous la lampe Uv. Soit disant on me corrige un ongle trop incurvé , depuis je me retrouve avec un ongle qui ferait rire n importe qu elle prothésiste ongulaire . Honte de ce galet sur mon index droit , le trait de la french mal posé et une épaisseur de gel tellement pas naturelle ... bref et une jeune femme un peu trop sûre d elle quand on voit le résultat . Je ne recommande pas .
Est-ce que le salon a proposé une compensation ou une rectification gratuite pour ces erreurs? C'est important de savoir comment ils gèrent les insatisfactions.
Certains clients ont partagé leurs expériences avec Nail Tech Monte Carlo. Globalement, ils semblaient satisfaits des services du salon, mais ont récemment rencontré des problèmes de communication et de qualité. Un client a même vécu une expérience décevante lors de sa visite au salon. Comment évaluez-vous l'importance de la communication et de la qualité des services dans une expérience de salon de manucure ?
J’ai entendu dire que les délais de réparation du SAV de Nail Tech Monte Carlo étaient très longs, qu’en est-il réellement ?
Est-ce que Nail Tech Monte Carlo, qui se trouve près de Athos Partners, emploie à temps partiel?
Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles actualités sur Nail Tech Monte Carlo, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.