Centre Hospitalier Princesse Grace

1 Avenue Pasteur, 98000 Monaco
Soins de santé

Avis Centre Hospitalier Princesse Grace

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise Centre Hospitalier Princesse Grace ?

Que voulez-vous savoir sur Centre Hospitalier Princesse Grace ?

Kt S
Date de l'expérience: 2024-02-05

Très mauvaise expérience avec Dr (supprimé par l'administrateur), chirurgien orthopédique de l'hôpital de Monaco, puisque ce dernier n
a pas vu que j avais un ligament partiellement rompu et une fracture tibiale posterieure au niveau de la cheville. Il m'a affirmé que ma cheville était normale et que les douleurs etaient liees à l anxiete. J' avais aussi du venir apporter mes examens sur place a sa secrétaire avant d'avoir un rdv (pas très pratique quand on a des douleurs pour conduire et que j'avais precisé que j habitais à Antibes) - rdv que je n'ai pu avoir qu'en privé. 80 euros

Anna

Comment est-ce qu'il a pu passer à coté de cela? Est-ce que vous avez eu des examens précis avec ce dernier?

Amel
Date de l'expérience: 2023-02-01

J aimes bien travailler a l hôpital princesse grâce c est un grand hôpital

Marie

Le travail est dur? Je crois que c'est pas facile... En tout cas je vous remercie pour votre service!

LE BRISTOL est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que Centre Hospitalier Princesse Grace?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1382 visiteurs uniques

À côté, il se trouve l'enreprise LE BRISTOL, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezCentre Hospitalier Princesse Grace?

Il y a une entreprise iDruide à proximité, se porte-t-elle aussi bien que Centre Hospitalier Princesse Grace?

Je recommande - beaucoup de contacts avec anglais chez Centre Hospitalier Princesse Grace a Monaco

Pourquoi pensez-vous que Centre Hospitalier Princesse Grace devrait mieux prendre soin de ses employés pendant virus?

charlotte

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans Centre Hospitalier Princesse Grace en tant que responsable développement?

fabrice

Le recrutement est en cours chez Centre Hospitalier Princesse Grace. C'est une entreprise solide, donc oui

charlotte

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez Centre Hospitalier Princesse Grace. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Votre avenir est dans vos mains. Changez votre situation actuelle chez nous. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b1ef74562cfb58f0&fccid=f6b7b18a06f274b7&vjs=3

Centre Hospitalier Princesse Grace recrute récemment pour des postes :

Praticien Hospitalier (H/F), Chef de service Pédiatre H/F

L'entreprise Centre Hospitalier Princesse Grace recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

Ingénieur est recherché!!! Vérifiez l'offre de Centre Hospitalier Princesse Grace.

Centre Hospitalier Princesse Grace Questions fréquentes