SICA ELECTRICITE AISNE

Économie municipale
Évaluation 2.5/5

Avis SICA ELECTRICITE AISNE

2.5

J'hésite à commencer à travailler pour SICA ELECTRICITE AISNE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SICA ELECTRICITE AISNE ?

Date de l'expérience: 2022-02-23

Facturation délirante !!

Farid

Vous utilisez trop d'électricité peut-être?

À deux pas de CENTER PNEUS se trouve SICA ELECTRICITE AISNE. Y travaillent-ils également sans expérience?

Apparemment, dans SICA ELECTRICITE AISNE, vous pouvez être promu plus rapidement que dans SOC ELECTRICITE REGIONAL CANTON LASSIG, n'est-ce pas?

BLOIS RAVALEMENT ET MACONNERIE est-il un meilleur employeur que SICA ELECTRICITE AISNE à proximité?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans SICA ELECTRICITE AISNE pour le moment?

laurie

elisabeth

J'ai vu sur la site SICA ELECTRICITE AISNE que 24 808 EUR euro.

laurie

Merciiiiiii!!!!

L'électricité est-elle le seul domaine dont SICA ELECTRICITE AISNE s'occupe?

Vous travaillez chez SICA ELECTRICITE AISNE? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

Qu'est-ce que le travail chez SICA ELECTRICITE AISNE a changé dans votre carrière? Écrivez un commentaire sur cet employeur. Votre évaluation honnête influence la formation du marché du travail.

SICA ELECTRICITE AISNE Questions fréquentes