HEXAWIN SUD OUEST

Services de TI
Évaluation 3.7/5

Avis HEXAWIN SUD OUEST, Offres d'emploi

3.7

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise HEXAWIN SUD OUEST pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur HEXAWIN SUD OUEST ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à HEXAWIN SUD OUEST ou à BT SERVICES ?

Qui est le plus gravement blessé par COVID-19 dans HEXAWIN SUD OUEST?

Je voudrais savoir si dans HEXAWIN SUD OUEST un employé obtient mutuelle, comme dans ADCI COM? Savez-vous peut-être?

Quelles sont des salaires dans HEXAWIN SUD OUEST par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 300 € à 6000 €.

Avez-vous le temps libre pour développer votre hobby en travaillant au poste de administrateur système?

Notre entreprise offre la mutuelle, l'abonnement à la salle de sport et beaucoup plus.

Est-ce que la compagnie HEXAWIN SUD OUEST ajoute des mutuelle ? Merci beaucoup pour l’information.

Quelle est la liste de prix des soins informatiques pour HEXAWIN SUD OUEST?

marc

Le travail en tant que responsable informatique chez HEXAWIN SUD OUEST (Tournefeuille) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 1400 - 6000.

Quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi chez HEXAWIN SUD OUEST? devez-vous passer des tests psychologiques avant? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, HEXAWIN SUD OUEST en fait-elle partie?

Est-ce que cette entreprise propose à ses employés une mutuelle?

HEXAWIN SUD OUEST recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE INFORMATIQUE - ADMINISTRATEUR SYSTEMES ET RESEAUX F/H (26k € a 36k €/an), RESPONSABLE INFORMATIQUE/ADMINISTRATEUR SYSTEMES ET RESEAUX..., RESPONSABLE INFORMATIQUE/ADMINISTRATEUR SYSTEMES ET RESEAUX F/H (26k € a 36k €/an)

Quel type d'employeur est HEXAWIN SUD OUEST? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un emploi.

HEXAWIN SUD OUEST Questions fréquentes