MULTIFACES

Villeneuve-la-Garenne
SIREN: 819938333 SIRET: 81993833300013

Avis MULTIFACES

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise MULTIFACES ?

Que voulez-vous savoir sur MULTIFACES ?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de MULTIFACES? Sinon, que fait cette entreprise?

MULTIFACES ou LA FOURMI NET utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de MULTIFACES. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 200 € à 3000 €. MULTIFACES est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? LA FOURMI NET ou MULTIFACES?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MULTIFACES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Nous recherchons des employés de tous âges. Envoyez-nous votre CV via poleemploi

andréa

Quant à gouvernante, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MULTIFACES ?

Bonjour, MULTIFACES est une bonne entreprise, même si cela semble différent pour certaines personnes.

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans MULTIFACES?

MULTIFACES recrute récemment pour des postes :

MONTEUR / MONTEUSE EN CHAMBRES FROIDES ET ENTREPÔTS FRIGORIFIQUES (H/F), Monteur / Monteuse en chambres froides et entrepôts frigorifiques

Quelle est la position actuelle de MULTIFACES ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

MULTIFACES Questions fréquentes