LEXICO

4 RUE DELERUE, 92120 MONTROUGE
Services de TI

Avis LEXICO, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise LEXICO. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LEXICO ?

L'entreprise LEXICO offre-t-elle à ses employés tickets restaurants en tant que LA DIVETTE?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en LEXICO ou SAFERIVER?

Avez-vous peur que LEXICO commence à licencier des employés à cause de la pandémie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Voilà une nouvelle offre d'emploi https://fr.jooble.org/desc/-6440327275581535134! Si vous cherchez du travail où l'atmosphère est ouverte et amicale, je vous encourage à postuler auprès de chez nous!

Comment LEXICO paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 700 € à 3200 €?

william

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LEXICO ?

À quoi ressemblent les relations entre les employés chez LEXICO ?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans LEXICO?

LEXICO recrute récemment pour des postes :

Le 13 mai 2019 - Développeur .Net, Chef de Projet AMOA Assurance Vie, Le 16 mai 2019 - Tech-leader MS-BI

Comment est le travail chez LEXICO , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

LEXICO recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Consultant MOA Fircosoft/Actimize.

Voulez-vous devenir Septembre 2022 : Développeur JAVA J2EE Senior? Postulez pour ce poste à Montrouge.

LEXICO Questions fréquentes