GCONCIERGES

Évaluation 2.8/5

Avis GCONCIERGES

2 abonnés
2.8

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez GCONCIERGES ?

Que voulez-vous savoir sur GCONCIERGES ?

Bht
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-09-15

Que dire ?
Vous recherchez une entreprise prête à faire l'impasse sur l'humain pour des chiffres ? FONCEZ ! Cette entreprise est faite pour vous. Un management et une direction des plus médiocres. Toutefois, lorsqu'il s'agit de contrôler minute après minute leurs employés, ils EXCELLENT.
Vous recherchez une entreprise vous promettant la lune sans en voir l'ombre ? FONCEZ !
Vous êtes prêts à faire l'impasse sur vos droits sociaux en entreprise ? FONCEZ !
Vous visez un plan de carrière et souhaitez être valorisé ou évoluer ? OUBLIEZ !
Mais, y a-t-il quelque chose de positif tout de même ? Oui, les collègues qui, pour la plupart, seront votre unique motivation. On ne mentionnera pas les tire-au-flanc ne permettant aucune efficacité, même dans l'effort le plus simple.
Pour conclure : FUYEZ !
La note de 0,5 n'existant pas, je mets 1 étoile.

Bht
Date de l'expérience: 2024-03-17

Assez pour vous payer des séances de psy dû à la charge mentale !

Mohamed

Ah d'accord je vois , avez vous quand même des avantages?

anaelle
Date de l'expérience: 2024-01-15

Certaines personnes ont des expériences négatives avec le département des ressources humaines chez GCONCIERGES. Comment évalueriez-vous votre expérience avec le département des ressources humaines de cette entreprise ? Quel aspect de leur travail considérez-vous comme étant le plus incompétent ?

Sandra
Date de l'expérience: 2023-11-15

GCONCIERGES recherche un Conseiller / Conseillère Lifestyle qui sera responsable de répondre aux demandes des clients et de leur fournir des solutions sur mesure. L'entreprise offre une rémunération attractive, des avantages tels que des tickets restaurant et un abonnement de transport partiellement pris en charge, ainsi que la possibilité de travailler en télétravail après 3 mois d'ancienneté. Mais comment se déroule le processus de formation pour les nouveaux conseillers ? Y a-t-il des opportunités de promotion au sein de l'entreprise ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 319 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-01-06

une "responsable RH" incompétente au possible

Didier

ah bon ? Tu as postulé chez eux ? Peux-tu me dire ce qui ne va pas ? Tu as obtenu le poste ou pas ?

Dyannouchka
Date de l'expérience: 2022-09-20

Excellent, le descriptif du poste est en adéquation avec la réalité

Mauricette

Pouvez vous savoir s'il y'a encore des postes disponible chez GCONCIERGES ? J'aimerai bien postuler Est ce possible ?

Date de l'expérience: 2022-07-20

A FUIR Ambiance pourrie, ne postulez même pas la bas. La responsable du recrutement est méchante et aigrie

Sophie

@ anonyme , tu es sérieux ? Tu pourrais me dire, c'est quoi la mission de cette société ? Ils sont solides ? Je voulais postuler chez eux la semaine prochaine, tu pourrais me donner des conseils STP ? Merci et bonne journée

Date de l'expérience: 2022-08-06

Plutôt que de faire dans la délation anonyme facile, pourquoi ne pas vous adresser directement aux personnes que vous incriminez ?

Sophie

Anonyme, mais je pense que tu exagères un peu... Je voulais savoir si cette société est fiable et efficace, tu viens de cette société ou de la concurrence plutôt ?

anthony
Date de l'expérience: 2024-04-16

La plupart des commentaires montrent une insatisfaction générale envers les conditions de travail chez GCONCIERGES. Les utilisateurs se plaignent du management médiocre, du contrôle excessif des employés, de la promesse non tenue de l'entreprise, ainsi que de l'atmosphère de travail négative. Certains font même part de leur expérience négative avec la responsable du recrutement et la responsable des ressources humaines. Est-ce que les expériences partagées vous ont dissuadé de postuler chez GCONCIERGES ? Avez-vous des suggestions sur la manière dont l'entreprise pourrait améliorer la satisfaction au travail de ses employés ?

Quels outils ou techniques utilise GCONCIERGES pour nouer des liens avec ses partenaires?

GCONCIERGES récompense-t-elle l'engagement des salariés d'une manière ou d'une autre ?

Apparemment, en ASSOCIATION POINT VERT, ils donnent mutuelle, en GCONCIERGES aussi?

Le taux de salaire de 300 € à 3300 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans GCONCIERGES?

Est-il vrai que GCONCIERGES s'occupe de les activités des astrologues et des spirites?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en GCONCIERGES ou en CTRE AQUITAIN RELAXATION EN SOPHROLOGI?

Le siège social de l'entreprise GCONCIERGES permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Pour quel poste avez-vous besoin de l' anglais, allemand, italien ? Une entreprise recherche-t-elle de tels employés ?

virginie

Est-il vrai que GCONCIERGES, conseiller clientèle n'a aucune chance de se passer de connaissances?

patrick

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à conseiller clientèle est pour tout le monde.

virginie

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Bonsoir, notre entreprise recrute des candidats du 2021-02-19. Veuillez nous contacter si vous parlez l'anglais, allemand. Des autres exigences:communication exemplaire tant à l’écrit qu’à l’oral, aisance relationnelle, capacité d’écoute, ouverture d’esprit et empathie, faire preuve de rigueur et de proactivité

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise GCONCIERGES?

Vous avez eu une excellente occasion de soumettre votre candidature pour le poste concierge

Je cherche des infos sur cette entreprise. Est-ce qu'elle recrute actuellement des candidats à Paris?

Attention, nouvelle offre de GCONCIERGES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 147FDKHConseiller / Conseillère Lifestyle (H/F), prouvez!

GCONCIERGES recrute actuellement pour le poste de Conseiller Lifestyle Expert F/H. C'est peut-être toi?

GCONCIERGES Questions fréquentes