Avis S G P M S A S

On peut gagner combien en tant que infirmier sans expérience chez S G P M S A S à Paris ?
Des stages chez S G P M S A S sont-ils bien payés ?

Que voulez-vous savoir sur S G P M S A S ?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans S G P M S A S que dans AGILHOR?
S G P M S A S assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Gérez-vous des sociétés de portefeuille?
alan
Comment se déroule un entretien pour le poste de infirmier en S G P M S A S? C'est difficile de l'obtenir?
clémence
Assez efficace. S G P M S A S dispose d'un service RH professionnel.
alan
Cool que je sais .
Quels département de S G P M S A S recommandez-vous? Où est le meilleur endroit pour commencer à travailler?

Travaillez-vous chez S G P M S A S? Les personnes à la recherche de l'emploi p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.
Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez S G P M S A S?

Offres d'emploi récemment ajoutées en S G P M S A S

INFIRMIER H/f, INFIRMIER Psychiatrie FOYER RELAIS /EJA, Cadre de Santé H/F Hôpital de jour Psychiatrie

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise S G P M S A S. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans S G P M S A S est:
Est-ce que S G P M S A S offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 71% de nos utilisateurs pensent que S G P M S A S offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez S G P M S A S.
Est-ce que S G P M S A S a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est spg.atlantique@yahoo.fr
Quand S G P M S A S a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2016-03-09.
Dans S G P M S A S, vous pouvez travailler comme: infirmier
S G P M S A S recherche actuellement un Agent / Agente De Sécurité Magasin.
Dans S G P M S A S, recherchez finalement Cadre De Santé H/F Hôpital De Jour Psychiatrie.
La rotation est-elle dans S G P M S A S? Il y a quelques mois, ils recherchaient Infirmier et maintenant, ils recrutent à nouveau.
S G P M S A S recrute actuellement un nouveau Cadre De Santé H/F Hôpital De Jour Psychiatrie. C'est peut-être toi?

Les employés S G P M S A S ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les utilisateurs connaissent-ils S G P M S A S ?

Gains dans la position de infirmier chez S G P M S A S - exigences typiques : intérêt majeur pour le travail en équipe, expérience clinique en institution psychiatrique, intérêt pour l’évaluation des pratiques ainsi que celle de l’évolution des patients, offre typique : 31 rue de liège 75008 PARIS, contraintes particulières : Déplacements ponctuels sur d’autres sites de l’Association selon réunions de travail. On gagne combien ici ?