Avis OXXIUS
Bonjour à tous ! Cela fait un bon moment qu'on n'a plus entendu parler de OXXIUS, le forum est devenu bien silencieux. Est-ce que tout roule sans problème ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être discutées ?
OXXIUS recrute un Technicien SAV Photonique!
Role centré sur le soutien client avec installation et maintenance de produits high-tech. Nécessite un Bac+2 en technique et connaissance en optique et électronique, avec l'anglais en plus.
Les attentes sont-elles réalistes pour cette entreprise internationale? Qui a déjà expérimenté l'environnement chez OXXIUS?
Direction qui pose des problèmes
OXXIUS privilégie l’expérience professionnelle ou la formation académique ?
Bonjour a tous, j'ai coopéré avec eux depuis le début lorsque j'ai ouvert mon entreprise. Je recommande les services liees a Production! Quelle est votre opinion??
vous n'avez donc pas vu les dessous de la (supprimé par l'administrateur)
Les dessous de quoi? Nous n'arrivons pas à lire le mot