OXXIUS

SIREN: 444437362 SIRET: 44443736200031 Téléphone: +33 2 96 48 70 28
Évaluation 2.6/5

Avis OXXIUS

2.6

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que OXXIUS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur OXXIUS ?

Lucile
Date de l'expérience: 2023-10-04

Cette offre d'emploi de Responsable marketing et communication chez OXXIUS semble être une excellente opportunité pour ceux qui sont passionnés par le développement de stratégies de communication innovantes. Il est clair que l'entreprise valorise la créativité et l'adaptabilité de ses équipes. Pouvez-vous nous en dire plus sur les responsabilités spécifiques de ce poste, en particulier en ce qui concerne la gestion des opérations de marketing ? Comment se présente l'environnement de travail chez OXXIUS ? Y a-t-il des possibilités de promotion à l'interne dans cette PME industrielle ?

Tang
Date de l'expérience: 2022-12-11

Direction qui pose des problèmes

Heloise

Quel type de problème posent ils précisément ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Bonjour a tous, j'ai coopéré avec eux depuis le début lorsque j'ai ouvert mon entreprise. Je recommande les services liees a Production! Quelle est votre opinion??

___
Date de l'expérience: 2020-01-01

vous n'avez donc pas vu les dessous de la (supprimé par l'administrateur)

Rayan

Les dessous de quoi? Nous n'arrivons pas à lire le mot

Est-il vrai que OXXIUS s'occupe de fabrication de miroirs optiques?

Quelle est l’ambiance au travail du poste comptable

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans OXXIUS ou KERDRY?

OXXIUS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Voudriez-vous devenir: Regional Sales Manager H/F dans notre entreprise de Lannion ?

J'ai entendu dire que fabrication d'appareils de positionnement optique est l'un des domaines d'activité de OXXIUS. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans OXXIUS un salaire de 200 € à 5400 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Est-ce difficile d'obtenir un emploi à Lannion? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance pour vos commentaires.

OXXIUS ou à proximité RADIO FREQUENCY SYSTEMS FRANCE, quelle entreprise est la plus large?

Faites moi le savoir si OXXIUS est un producteur de caméras?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans OXXIUS est similaire?

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur OXXIUS si on veut y postuler à un emploi? Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

Les personnes qui parlent anglais peuvent-elles compter sur tickets restaurants, mutuelle dans cette entreprise?

OXXIUS recrute récemment pour des postes :

Responsable Achat Approvisionnement H/F

alicia

Est-il vrai que OXXIUS, directeur administratif et financier n'a aucune chance de se passer de connaissances?

lou

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à directeur administratif et financier est pour tout le monde.

alicia

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Attention, nouvelle offre de OXXIUS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148YLHLIngénieur Electronique Analogique Et Numerique (H/F), prouvez!

Offre N° 148YLBPIngénieur En Informatique Embarquee (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans OXXIUS.

OXXIUS Questions fréquentes