Avis KLERIN
Lannion
5 RUE LOUIS DE BROGLIE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Florent
Comment est actuellement la situation au travail chez KLERIN ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Madeleine
Chez qui aviez-vous l’impression de faire partie d’un vrai collectif : KLERIN ou S D I I ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises