AMBULANCES FALLET

Le Plessis-Trévise
SIREN: 431771922 SIRET: 43177192200033 Téléphone: +33 1 49 30 00 18
Soins de santé

Avis AMBULANCES FALLET

J'hésite à commencer à travailler pour AMBULANCES FALLET. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES FALLET ?

Ils disent que le recrutement dans AMBULANCES FALLET est légèrement plus difficile que dans VIT AMBULANCES. Est-ce vraiment le cas?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans AMBULANCES FALLET ou AMBULANCES ARGENTONNAISES?

AMBULANCES FALLET vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Combien de personnes travaillent en même temps en AMBULANCES FALLET et combien en AMBULANCES ACCUEILS SERVICES?

stephane

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AMBULANCES FALLET. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

Recommandez-vous la physiothérapie chez AMBULANCES FALLET?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me donner son avis sur AMBULANCES FALLET? Vous savez qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

AMBULANCES FALLET recrute récemment pour des postes :

AMBULANCIER / AMBULANCIÈRE (H/F) (27k € a 37k €/an), Ambulancier / Ambulancière (H/F) (1 900 € a 2 500 €), AMBULANCIER / AMBULANCIÈRE (H/F) (19k €/an)

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezAMBULANCES FALLET, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

AMBULANCES FALLET recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Ambulancière!

AMBULANCES FALLET Questions fréquentes