
Avis GRAINES D ICI
Responsable de magasin recherché chez Graines d’ici pour ouvrir une boutique bio à Nantes.
Avec une solide expérience en commerce alimentaire, incarner un projet de commerce de proximité axé sur l'humanité et la qualité. Opportunité d'évoluer vers une association à moyen terme.
Les responsabilités et ambitions associées sont-elles réalistes pour quelqu'un cherchant une implication entrepreneuriale? Qui a déjà pris un tel poste et peut partager des retours sur cette trajectoire?
Selon les utilisateurs du forum, GRAINES D ICI est très appréciée en raison de sa bienveillance, de son professionnalisme et de son service client de qualité. Quel a été votre expérience personnelle avec le service client de GRAINES D ICI ?
Lamentable, onéreux
Top, pro et au service des clients . Surtout vrai expert
ce sont des produits locaux? Et les prix de leurs produits sont ils raisonnables?
Cordialement
Question aux employés:
Bienveillance et professionnalisme
Question aux employés:
Sain et bienveillant
Pouvez-vous en dire plus? Leurs prix sont-ils abordables?
Quoi de neuf chez GRAINES D ICI ? Ça fait un bon moment qu’on n’a plus de nouvelles des employés !
GRAINES D ICI ou SAVEURS O NATUREL : où l’ambiance entre collègues était-elle meilleure ?