GRAINES D ICI

SIREN: 803551753 SIRET: 80355175300012 Téléphone: +33 6 84 14 20 85
Évaluation 3.5/5

Avis GRAINES D ICI

3.5

Le salaire moyen dans l'entreprise GRAINES D ICI est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur GRAINES D ICI ?

Julien desmars
Date de l'expérience: 2023-11-10

Lamentable, onéreux

Eden
Date de l'expérience: 2022-01-03

Top, pro et au service des clients . Surtout vrai expert

Thomas

ce sont des produits locaux? Et les prix de leurs produits sont ils raisonnables?
Cordialement

Date de l'expérience: 2021-09-11

Question aux employés:
Sain et bienveillant

Marina

Pouvez-vous en dire plus? Leurs prix sont-ils abordables?

elsa
Date de l'expérience: 2024-02-01

Selon les utilisateurs du forum, GRAINES D ICI est très appréciée en raison de sa bienveillance, de son professionnalisme et de son service client de qualité. Quel a été votre expérience personnelle avec le service client de GRAINES D ICI ?

Anaïs

Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. Le rythme de travail chez GRAINES D ICI? Je dois admettre qu’il est Régulier. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Je travaille 8-16 heures par jour chez GRAINES D ICI. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez GRAINES D ICI. Pour l’instant je pense que très bien. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez GRAINES D ICI sur 10 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans RADICAL EPIL et dans la GRAINES D ICI suivante?

Clementine

La note de mon patron est: 10. À mon avis, le rythme de travail chez GRAINES D ICI peut être décrit comme Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez GRAINES D ICI, c’est Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Chez GRAINES D ICI, je travaille 8-16 heures par jour. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de GRAINES D ICI ? : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Bon. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 10. *

Répondez moi s'il vous plaît est-ce queGRAINES D ICI vend-elle des aliments plus chers que PAON?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? PAON ou GRAINES D ICI?

Avez-vous peur que les frontières de Rezé se ferment?

Quelles sont les qualités requises pour travailler comme un vendeur en alimentation dans le GRAINES D ICI ?

Le travail pour l'entreprise GRAINES D ICI est-il très stressant? Ils ont de grandes exigences?

GRAINES D ICI est en croissance! Ils recherchent maintenant CDI Préparateur De Panier BIO ET LCOAUX pour la première fois.

GRAINES D ICI a rendu disponible Vendeur à nouveau le 2021-08-30.

GRAINES D ICI Questions fréquentes