ROCHER OCEAN

SIREN: 819339128 SIRET: 81933912800012
Évaluation 4.3/5

Avis ROCHER OCEAN

4.3

Le salaire moyen dans l'entreprise ROCHER OCEAN est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ROCHER OCEAN ?

poissons très frais et livrés le jour et l'heure prévus
Date de l'expérience: 2022-06-29

poissons très frais et livrés la date et l'heure prévues.

Georges

Ne vous ont ils jamais livre des poissons en état de décomposition ? J'aimerai savoir sils commercialise plusieurs variété de poisson ? Ma fille de 3ans a besoin d'un petit poisson rouge pour mettre dans son bocal Suis je vraiment a la bonne adresse ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Alain DEVAUCHELLE
Date de l'expérience: 2022-02-17

Très bonne Entreprise très professionnelle, ponctuelle, sympathique offrant des produits de la mer de qualité correspondant à la demande du client

Pierre

Bonsoir, les produit sont-ils frais s'il vous plait?
A t-il déjà eu des cas d'intoxication ou de produits avarié?

Date de l'expérience: 2021-09-03
Enquête

Super !

Gaëtan

Qu'est-ce que vous appréciez par rapport à leurs services? Quelle est la qualité de leurs produits? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-09-03
Enquête

Avantages: Oui

olivier

Donnez des informations plus précises, s'il vous plait. Quelle est votre propre expérience avec cette société? Je vous en saurais gré

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en ROCHER OCEAN ou en GRAINES D ICI? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Manon

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 9. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Je pense que mes collègues méritent 9, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de ROCHER OCEAN ? : oui

ROCHER OCEAN se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie? Comment se soucient-ils d'eux?

Quelles sont les qualités requises pour travailler comme un vendeur en alimentation dans le ROCHER OCEAN ?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en ROCHER OCEAN?

Répondez moi s'il vous plaît est-ce queROCHER OCEAN vend-elle des aliments plus chers que GRAINES D ICI?

alice

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de ROCHER OCEAN? J'appelle depuis quelque temps et rien.

marie

Tous les téléphones sont sur http://rocherocean.fr/, vérifiez-les.

alice

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Pensez-vous que ROCHER OCEAN est un bon endroit pour faire carrière? Parlez et ajoutez un commentaire. Votre opinion peut être un consigne professionnel pour beaucoup de personnes à la recherche d'un emploi.

L'entreprise ROCHER OCEAN recherche pour la 10 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise ROCHER OCEAN recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

ROCHER OCEAN Questions fréquentes