EPITA

Le Kremlin-Bicêtre
SIREN: 443220223 SIRET: 44322022300012
Éducation

Avis EPITA, Offres d'emploi

Pouvez-vous être promu du tout dans EPITA (3IE)?

Que voulez-vous savoir sur EPITA ?

Alexis
Date de l'expérience: 2020-12-04

Tres bonne expérience d'enseignement. Encadrement des étudiants en fin de cycle. Excellent niveau d'enseignement. J'étais en charge des matiéres d'IA (Logique classique et non classique, systèmes experts)

Des élèves tres motivés

salaires à l'heure

GUILLAUME

L'horaire est-il fixe pour commencer le travail ? ou pouvez-vous choisir heure de début de travail ?

Études privées, quelle école est la moins chère, EPITA ou ASSO EPITA?

Il y a une autre entreprise à proximité, Epitech Ecole Informatique Nouv Technol. Est-il plus facile de s'y rendre que de EPITA?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans EPITA en raison de COVID-19?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de EPITA ou EBBS BUSINESS SCHOOL?

Dois-je payer un supplément pour les études du soir ou extra-muros dans EPITA?

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/3ie-EPITA/jobs/Responsable-P%C3%A9dagogique-c1343b59bcdc890e?fccid=7fdbe0b22fdf47bd&vjs=3. Toutefois il n'y a pas beaucoup d'informations. Cette entreprise offre CDD ou CDI ?

Bonjour. J'ai besoin de votre aide en tant que femme enceinte sans expérience. Je cherche du travail partiel à Villejuif. Pouvez-vous m'aider ? Je parle anglais.

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/EPITA/jobs/Charg%C3%A9-Td-Math%C3%A9matiques-b5cc0d723ead6036?fccid=654a23744832e7c1&vjs=3. Cette offre m'intéresse vraiment. Je voudrais envoyer mon CV mais je ne suis pas sur si cette entreprise est pour moi. Quelle est l'ambiance chez cette entreprise ?

J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/company/3ie-EPITA/jobs/Responsable-Des-Ressources-Humaines-127e9daa85ef8507?fccid=7fdbe0b22fdf47bd&vjs=3. J'aimerais savoir plus à propos de cette entreprise. Pourquoi vous travaillez dans cette entreprise ? Elle possède des avantages ?C'est une question aux employés travaillant à Kremlin-Bicêtre. Merci de votre aide :) Je compte sur vous

Bonsoir, pouvez-vous me dire comment se présente la situation actuelle chez EPITA? Est-ce que je peux postuler pour un poste?

Êtes-vous content des conditions de travail chez EPITA? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

EPITA recrute pour le poste Enseignant Vacataire En Électronique En Langue Anglaise. Voyez si vous répondez aux exigences.

EPITA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Coordinateur Pédagogique.

EPITA Questions fréquentes