ALLAND ET ROBERT

Port-Mort
SIREN: 552113532 SIRET: 55211353200022 Téléphone: +33 2 32 77 51 77

Avis ALLAND ET ROBERT

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ALLAND ET ROBERT ?

Que voulez-vous savoir sur ALLAND ET ROBERT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-12-11

Très bonne entreprise

Jean-Philippe

Merci, c'est important de le savoir lorsqu'il s'agit d'agro alimentaire, sont-ils votre fournisseur ?

Est-il vrai que ALLAND ET ROBERT s'occupe de production d'ovoproduits et d'ovalbumine?

ALLAND ET ROBERT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, ALLAND ET ROBERT ou FERME DU PRE SAS?

valerie

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à ALLAND ET ROBERT?

bruno

Oui, voiture de fonction est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans ALLAND ET ROBERT.

valerie

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 1900 € à 4400 €. Et comment va ALLAND ET ROBERT?

En lisant les critiques, on peut voir que ALLAND ET ROBERT est un excellent employeur. Mais je me demande si on peut y trouver un emploi comme ingénieur agroalimentaire?

préparation d'aliments préparés périssables tels que sandwiches et pizzas fraîches (non cuites) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ALLAND ET ROBERT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Chaque employé de INTERIM reçoit mutuelle. Est-ce que ALLAND ET ROBERT l'assure aussi?

Avez-vous besoin de tests sanepid pour travailler dans la production alimentaire chez ALLAND ET ROBERT?

Pourriez-vous recommander le travail chez ALLAND ET ROBERT? Il est possible de choisir les dates du congé? Quel est le salaire par mois et des conditions?

Quoi d'intéressant chezALLAND ET ROBERT? Si vous avez des actualités, écrivez un avis

ALLAND ET ROBERT recrute pour le poste de Magasinière. Voyez si vous répondez aux exigences.

ALLAND ET ROBERT Questions fréquentes