MADAME MELANIE COUILLAUD

Guérande
Éducation

Avis MADAME MELANIE COUILLAUD

Qu'est-ce qui distingue l'entreprise MADAME MELANIE COUILLAUD de la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME MELANIE COUILLAUD ?

Bertie
Date de l'expérience: 2023-04-03

Fuyez : endoctrinement progressif qui impose sa vision de Jésus ce qui lui est strictement personnel, chantage si on ne va pas dans son sens malgré une écoute au départ , ce sont des mécanismes connus...

Diane

Bonjour lorsque vous parlez d'endoctrinement, est-ce à dire que cette Dame pratique autre chose que la psychothérapie pour un bien être ?

Faites moi le savoir siMADAME MELANIE COUILLAUD organise des voyages dans les camps?

Avez-vous été recruté par MADAME MELANIE COUILLAUD? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Vous ne savez pas si MADAME MELANIE COUILLAUD, comme MONSIEUR MICHEL ANDRIEUX offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Comment est le recrutement chez MADAME MELANIE COUILLAUD, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

MADAME MELANIE COUILLAUD Questions fréquentes