PHARMACIE ATOUT SUD

Rezé
Évaluation 4.7/5

Avis PHARMACIE ATOUT SUD

4.7

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez PHARMACIE ATOUT SUD?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE ATOUT SUD ?

Date de l'expérience: 2021-12-30

Top niveau prix et très gentils

Corinne

En voilà un bon commentaire on aurait dit que toutes les pharmacies ne recrutaient que des grincheux
respectent-ils les horaires d'ouvertures s'il vous plait?

Jean pierre
Date de l'expérience: 2021-08-24

Tres Cool

Charlotte

On peut compter sur des conseils professionnels chez PHARMACIE ATOUT SUD ?

Les gens de PHARMACIE ATOUT SUD partent-ils par peur de virus SARS-CoV-2?

theo

Je suis intéressé par préparateur en pharmacie. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

pascal

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://pharmacieatoutsud.fr/, il y a toutes les dernières informations.

theo

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE ATOUT SUD. Quelqu'un peut le confirmer?

PHARMACIE ATOUT SUD ainsi que PHARMACIE SAINT JEAN, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Bonjour, connaissez-vous bien PHARMACIE ATOUT SUD? Comment va cette entreprise? Les conditions du travail sont bonnes?

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE ATOUT SUD?

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez PHARMACIE ATOUT SUD? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Attention, nouvelle offre de PHARMACIE ATOUT SUD! Ils recherchent Hote D'accueil H/F, prouvez!

PHARMACIE ATOUT SUD a rendu disponible Aide Soignant à nouveau le 2021-12-30.

PHARMACIE ATOUT SUD Questions fréquentes