POLE SANTE SUD

Soins de santé
Évaluation 1.5/5

Avis POLE SANTE SUD

1.5

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise POLE SANTE SUD ?

Que voulez-vous savoir sur POLE SANTE SUD ?

LunaPark
Date de l'expérience: 2023-10-31

La Sarthe n'est pas une région touristique et encore moins un département ou il fait bon finir ses vieux jours .. Rien n'est ressourçant.
En fait, c'est une région agricole et d'élevages où il pleut tout le temps. Par contre la-bas les fermiers a bien compris que le Vétérinaire était plus utile que le Médecin, car ils continuent à se pendre.

Date de l'expérience: 2021-11-03

Mais ou est le personnel ?il y a t il quelqu un sur le navire. En tout cas 3h 30 que j y suis et toujours pas vu ....je pense un réel problème ca fais peur quand même.au urgence pas d urgence

Clémence

Y a pas de personnel ? Qui peut le confirmer. C'est bizzare. Merci

Jeanne
Date de l'expérience: 2021-05-07

Espère avoir un CDI ds l' entreprise. Je fais mon travail et j'aime mon travail. Les relations avec les équipes soignantes est constructives et plaisantes. Mon poste est structuré, les horaires sont adaptés au bon fonctionnement du service. Ma cadre a très bien remanié le service.

helene

Vous travaillez dans quel service ?

Melissa

Pourriez-vous m'expliquer comment se déroule votre journée de travail ?

Vettyvetty
Date de l'expérience: 2024-03-21

Bravo ! Et tant mieux si vous êtes satisfaite de votre poste.
Mais, l’essentiel d’un pôle santé ; n’est-ce pas l’avis des usagers…?
On n’y vient pas pour divaguer, ni pour un tour opérateur. Notre présence est uniquement en lien avec notre santé. NOUS AVONS BESOIN DE VOS SERVICES ET COMPÉTENCES POUR UNE PRISE EN CHARGE POUR NOTRE SANTÉ, AVONS BESOIN DE VOTRE BIENVEILLANCE ET DE VOTRE RESPECT EN TANT QUE PERSONNES/MALADES 🤢

Date de l'expérience: 2021-04-11

Comment obtenir les résultats d' analyses par internet fait à pôle sud

Antoine

Aidez nous comment obtenir les résultats d' analyses par internet?? Merci beaucoup

Maéva

Qui peut nous aider avec la question: Comment obtenir les résultats d' analyses par internet

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de POLE SANTE SUD? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est plus d'heures supplémentaires? En POLE SANTE SUD ou en LABORATOIRE D ANATOMIE PATHOLOGIQUE? Où sont-ils mieux payés?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise POLE SANTE SUD a-t-elle fourni à ses employés?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans la discussion sur la société POLE SANTE SUD il y a peu d'informations

Connaissez-vous les gens qui travaillent chez POLE SANTE SUD? J'aimerais savoir quelles sont des conditions de travail et le salaire mensuel.

POLE SANTE SUD n'a pas encore d'opinions. Changez-le. Laissez un commentaire sur cet employeur et commencez une discussion avec d'autres utilisateurs.

POLE SANTE SUD Questions fréquentes