BVFC

Jonquières
SIREN: 508064342 SIRET: 50806434200019
Éducation

Avis BVFC

D'autres entreprises paient plus que BVFC ?

Que voulez-vous savoir sur BVFC ?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de BVFC? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, BVFC ou ELLIPSIS?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? BVFC ou VB LUBRIFIANTS à proximité?

Les primes trimestrielles dans BVFC sont-elles supérieures à celles dans ELLIPSIS?

Les employés de BVFC savent-ils quoi faire en cas de COVID-19?

Journée de travail intéressante. Culture d'entreprise présente. La direction est cool, bonne gestion des équipiers. Éducation est le domaine dans lequel j'ai obtenu plusieurs compétences. Ce fut pour moi une expérience très enrichissante.

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans BVFC. Quelle en est la raison?

tristan

Qui siège actuellement au conseil d'administration de BVFC?

vincent

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.bvfc.ca/ BVFC.

tristan

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

l'entreprise BVFC émet des bons comme des tickets-restaurant

Dans la discussion sur BVFC, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette société? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

BVFC Questions fréquentes