Avis KOKOON

Évaluation 2.3/5
2.3/5
basée sur 63 évaluations
431 CHEMIN DE CHARRIERE NEUVE, 73000 CHAMBERY
Téléphone:  +33 60000000
Évaluation 2.3/5
2.3/5
basée sur 63 évaluations

Avis KOKOON Chambéry Page 3
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 189 avis sur KOKOON des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

11 abonnés
Vous naviguez sur la 3 page des avis à propos de KOKOON. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous (189)
Positif (34)
Neutre
Négatif (47)
Derniers avis
Tous (189)
Manon
Tiers
Date de l'expérience: 2023-07-10

Service désastreux, à fuir !

Le service commercial m'a promis monts et merveilles et m'a poussée à refuser des appartements que j'avais trouvé de mon côté et à déposer mon préavis car soi-disant ils allaient me trouver ma "pépite". Dommage qu'ils aient oublié de préciser qu'ils étaient en sous-effectif, et que les réalités opérationnelles étaient bien différentes.

2 semaines après avoir déposé mon dossier et réglé les frais (exorbitants), je n'avais pas même de chasseur d'appartement qui m'avait été attribué. Ils en avaient très peu dans ma zone (Lille), et pour autant ils n'ont pas hésité à me pousser à souscrire à leurs services.

Au final j'ai trouvé un appartement par moi-même, et leurs services ne m'ont servi à rien si ce n'est à perdre énormément de temps, à me causer du stress inutile, et à me faire perdre 500€ qu'ils ont refusé de me rembourser.

L'expérience client à été désastreuse de A à Z, à chaque fois j'avais à faire à une nouvelle personne, dont les avis contredisaient la personne précédente.

A fuir, c'est une véritable (supprimé par l'administrateur) ! Si j'avais du temps et de l'énergie à perdre, j'aurais entamé des poursuites judiciaires.

Anonyme

j'ai vecu exactement la meme experience

Anonyme

Expérience désastreuse également, on m'a promis de me trouver une pépite, en fait ils cherchent des appartements sur Jinka, ils n'ont rien d'autre que ce quo'n peut trouver soit même. C'est moi qui est trouvé mes visites et mon appartement. Ils ne m'ont rien proposé et hors delais.
Au départ, très insistant pour s'inscrire, si c'est moi qui trouvais ils m'avaient dit que je serait remboursée, et maintenant ils refusent. Ne perdez pas votre argent , cherchez par vous meme sur jinka et les autres applications de location, c'est ce qu'ils font et rien de plus ! Fuyez !!

Anonyme

J'ai vécu une expérience identique à la votre. J'ai le temps et l'énergie pour entamer des poursuites, je reviendrai ici pour vous indiquer la marche à suivre.

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-09-16

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, avez vous des nouvelles concernant la marche à suivre ?

En vous remerciant pour votre réponse.
Bien cordialement

Full of empty promises
Tiers
Date de l'expérience: 2023-07-14

If I could leave zero stars, I would. Don’t waste your money and time hiring this service! They will do nothing for you. Full of boastful promises, we decided to trust our apartment search to Kokoon despite their overpriced rate, because we were really desperate. BIG mistake. We did not even get one single visit through this service, and I continued to search on my own and found more than 7 apartments within our criteria, so we have no idea why the kokooner didn’t organize these visits. We paid €1,700 for absolutely NOTHING, and now we are requesting a refund.
Don’t believe any of their empty promises, don’t waste your time and energy! Kokoon is not worth your trust or money. You are better off on your own.

Marieg
Tiers
Date de l'expérience: 2023-07-05

GROSSE (supprimé par l'administrateur)
KOKOON tente de me faire payer ( une étudiante) l’aide mobilipass de 1699 euros car selon eux elle a été supprimée . Déjà qu’ils m’ont pris une caution de 150 euros ce n’est sûrement pas moi qui vais leur couvrir leurs soit disant frais pour des messages whatssap échangés.
Je vais porter plainte pour (supprimé par l'administrateur)

Carole
Tiers
Date de l'expérience: 2023-06-10

(supprimé par l'administrateur) !!! A fuir, aucune prestation et garde votre argent, ceux sont des (supprimé par l'administrateur)

Marion
Tiers
Date de l'expérience: 2023-06-16

Une fois passé la constitution du dossier (un peu long j'avoue mais.. en France on aime la paperasse !), La chasseuse d'appart m'a trouvé mon bonheur en 2 temps 3 mouvements avec le sourire en plus. Merci beaucoup kokoon.

Pierre Bossard
Tiers
Date de l'expérience: 2023-05-22

À fuir. Demande de régler 550€ pour avoir rendu 0 service étant donné que nous avons trouvé un logement avant d'être mis en relation avec un chasseur d'appart. Ils (supprimé par l'administrateur) l'aide mobili-pass en facturant des prestations non réalisées

Charlotte M.
Tiers
Date de l'expérience: 2023-03-24

Service exceptionnel
Grégoire a su nous accompagner tout au long de notre recherche avec une écoute attentive et grande courtoisie. Grâce à lui, nous avons rapidement pu trouver un bien correspondant parfaitement à nos attentes dans un délai rapide. Nous recommandons chaudement ses services et n’hésiterons pas à faire appel à lui si nous sommes à la recherche d’un nouveau bien.

Anonyme

« Charlotte M. » est un compte créé par l’entreprise.

Michel E.
Tiers
Date de l'expérience: 2023-02-19

Qualité de l’accompagnement tout au long de la démarche.
Qualité qui s’est traduite par la réactivité, le professionnalisme des collaborateurs, la qualité d’écoute et de compréhension des besoins.

Emmanuel W
Tiers
Date de l'expérience: 2023-02-20

Découvert ce service un peu par hasard.
Très content du résultat : Un logement en location trouvé et contractualisé en moins de 3 semaines et qui correspond tout à fait à mon cahier des charges.
Très bonne écoute, gentillesse, cocooning des collaborateurs, compréhension des besoins et professionnalisme.
A recommander à toute personne qui veut trouver une location sans avoir beaucoup de temps à y consacrer comme c’était mon cas.
Bonne continuation

Michel E.
Date de l'expérience: 2023-01-28

Très bon contact avec le chasseur qui était réactif investi et qui n a rien lâché, amplement satisfait

David L
Date de l'expérience: 2023-01-31

J'ai été ravi de collaborer avec Kokoon, en particulier avec Christophe qui a été d'une grande aide pour trouver mon logement qui connait parfaitement le marché de l'immobilier en région parisienne.
Je recommande.

Patricia J.
Date de l'expérience: 2022-09-03

Nous avons fait appel à KOKOON sur les recommandations d’une agence immobilière car nous peinions à trouver un logement pour notre fille étudiante sur Lille, étant à Vannes. Kokoon nous a trouvé la perle rare grâce à une Kokooner très efficace.

Maryvonne

Est ce que ce logement répondait à vos critère y compris le prix?

Patricia J.
Date de l'expérience: 2022-09-03

Oui bien sûr c'était exactement ce que nous cherchions.

Maryvonne

Vraiment contente pour vous est ce que l'accès à ce logement est pratique?

Arthur
Date de l'expérience: 2022-02-05

Service pro, efficace et rapide ! Je recommande

Alfred

Est ce que leur service de vente est cool et approprié?

Celia P
Date de l'expérience: 2022-09-25

Rapide, efficace, et très sérieux. J’appréhendais au début, aujourd’hui me voilà rassurer et contente de trouver mon logement en étant aussi bien accompagné.

Yassine

Et finalement qu'est ce qui vous à pousser à partir chez KOKOON Chambéry?

Marc
Date de l'expérience: 2022-04-04

Je viens de terminer une recherche de logement et je suis très satisfait du processus. J'ai trouvé plusieurs options qui répondaient à mes critères et j'ai finalement choisi celle qui me semblait la meilleure. Le processus de demande et de signature du contrat s'est déroulé de manière fluide et j'ai trouvé l'ensemble des personnes que j'ai eu affaire très professionnelles et disponibles pour répondre à mes questions. Je recommande vivement de passer par cette voie pour trouver un logement.

Aymeric

Est ce que celle qui vous semblait meilleures était à un prix abordable?

MarL
Date de l'expérience: 2022-10-06

Entreprise de (supprimé par l'administrateur) Après 6 mois de recherche avec deux kokooners successifs, je n'ai pu visiter qu'un seul appartement. Les kokooners sont en silence radio et on refuse de me rembourser en essayant de me comprendre que c'est de ma faute si je ne relance pas incessamment ceux que je paye pour effectuer ce travail à ma place !

Boisson
Date de l'expérience: 2022-07-06

Expérience particulièrement décevante, la promesse d'accompagnement et de résultat n'a clairement pas été tenue. Nous nous sommes retrouvés avec 2 kokooneuses qui en un mois, nous ont proposé et fait visité un seul bien ! En résumé, l'accompagnement a été tout simplement inexistant, nous avons du faire nos recherches de biens et nos démarches seuls. C'est très cher payé pour 1 seule visite et quelques échanges WhatsApp.
Lorsque nous nous sommes finalement retournés auprès du service "opérations" pour évoquer notre insatisfaction et notre souhait d'être remboursés, ils nous ont répondu que nous étions hors délais et nous ont proposé de relire leurs CGU/CGV. La encore, la promesse du "satisfait ou remboursé" n'est evidemment pas tenue.

En résumé, un service bien marketé (mais inexistant) qui surf sur un marché de l'immobilier hyper tendu.
Un conseil, passez votre chemin et ne gaspillez pas votre argent !

anonyme

Ce sont des (supprimé par l'administrateur)

Kevin

Pourtant je suis tombe sur des avis très positifs concernant cet entreprise.....Votre experience a durée combien de temps chez KOKOON ?

je n'ai pas d'identifiant
Date de l'expérience: 2022-08-02

Je viens d'envoyer un mail pour en savoir plus apres 5 ans d'attente mail rejete

Evan

Après 5 ans d’attentes ? Sa fait beaucoup et depuis la suite c’est quoi ? Pourquoi n’avez vous pas essayez de vous rapprochez des responsables en question ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-03-08

Entreprise d’arnaqueurs et de (supprimé par l'administrateur) à fuir

Alexandra

Pouvez-vous expliquer le problème que vous avez eu avec cette boîte? C'est sérieux je suppose?

anonyme

J'ai vécu la même expérience décevant. Le service est nul.

Caro raven
Date de l'expérience: 2022-03-08

KOKOON est une terrible entreprise. Une entreprise d’arnaqueurs et de (supprimé par l'administrateur) qui refusent de me rembourser les 1699€ qu’ils me doivent. Heureusement j’ai contacté la répression des fraudes qui m’a donné la marche à suivre face à ces (supprimé par l'administrateur) et ils vont s’en occuper.

Martingalle
Date de l'expérience: 2022-11-11

Bonjour Caro, pourriez-vous éventuellement me contacter. J'ai également eu une expérience désastreuse, et j'aimerais en parler pour voir comment faire en sorte que les remboursements soient effectués. Vous pouvez me contacter sur descours.martin@gmail.com. Merci !

anonyme

J'ai vécu la même expérience décevant. Le service est nul.

kat
Date de l'expérience: 2022-08-30

Expérience horrible, décevante et traumatisante. Cette entreprise vend du rêve dans. un emballage bien marketté agrémenté d'une promesse de remboursement mais c'est sans parler de leurs clauses abusives qui en fait ne permet aucun remboursement....Si quelqu'un ici s'est déjà fait remboursé qu'il se manifeste ! Bref la kokooner est tombé à cote de la plaque sur les propositions de biens, peu efficace par rapport au reste du marche des agents immobiliers parisiens ! En gros Kokoon vous promet des kokooners avec des carnets d'adresse long comme des bras, des connexions dans le milieu de l'immobilier et surtout le fait que les dossier passe avec eux car les propriétaires leur donne priorité : PIPEAU complet ! c'est un peu comme si on vous promettait une Rolls et que vous vous retrouvez avec un scooter volé. A fuir absolument, j'ai contacté un seul agent immobilier qui m'a trouvé en deux jours seulement un bien d'exception répondant à toutes les attentes de ma fille là ou Kokoon à mis 3 mois à rien trouver. FUYEZ ! sinon vous perdrez une grosse somme d'argent !!!!!!

anonyme

Bonjour, où en est la répression des (supprimé par l'administrateur) ? avez vous eu des informations quand à la possibilité de faire face à ses arnaqueurs ?

Remi
Date de l'expérience: 2021-11-01

Bravo à toute l'équipe, logement trouvé en 5 jours

Martine

Bonjour, êtes-vous persuadé que cela est grâce à l’activité de cette entreprise ou aussi partiellement par chance ? Estimez-vous l’engagement des professionnels comme suffisant ?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-12-23

J’attend toujours mon remboursement de frais de dossier, cela fait maintenant 2 mois que j’ai emménagé dans mon nouveau logement. Conseillère très harcelante quant à la signature du bail pour s’assurer qu’elle sera bien payée à temps.

Hugo

Bonsoir anonyme,
Pourquoi devez-vous être remboursé des frais de dossier?
ils n'ont pas honorés à leur part du contrat?
Cordialement

Martin
Date de l'expérience: 2021-11-23
Enquête

Le travail dans KOKOON est: Moyen.

Martial

Quel est alors le point le plus faible ? Qu’est-ce qui vous a découragé ?

Roseline

Pourquoi seulement moyen ? Vous n'êtes pas satisfait de vos fonctions ou s'agit-il d'une question de rémunération ?

celia
Date de l'expérience: 2021-08-23

Très bon contact au début avec promesse d’efficacité et rapidité mais des démarches qui prennent enormement de temps, peu rassurée sur l’avancé des recherches, et des apparts sans exclusivité. J’ai perdu une caution de 150 euros mais gagné un appart grâce à ma rapidité. J’aime le concept mais il mérite de gagner en efficacité merci quand même.

Baptiste

Qu'est-ce que cela signifie qu'il mérite plus de gagner en efficacité ?

Vincent
Résumé

Les utilisateurs ont partagé des expériences négatives avec KOKOON, soulignant des retards de paiement pour les chasseurs et consultants, des problèmes de communication, des pratiques commerciales trompeuses et des retards dans les remboursements. Ces expériences soulignent des problèmes sérieux au sein de l'entreprise.
Comment décririez-vous l'ambiance de travail au sein de KOKOON, en tenant compte des retards de paiement et du turnover élevé mentionnés par les anciens collaborateurs ? Quels conseils donneriez-vous aux personnes intéressées par les services de KOKOON, compte tenu des expériences partagées concernant les pratiques de l'entreprise ?

Céline
Question

Vous est-il déjà arrivé de renoncer à un achat à cause des tarifs de KOKOON ?

Bernard
Question

Vous êtes satisfait(e) du salaire que vous avez touché chez KOKOON ?

Yves
Question

L'employeur KOKOON a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi KOKOON est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur KOKOON - position dans le classement des entreprises

Gilbert
Date de l'expérience: 2023-11-15

Car ils sont mauvais tout simplement

Olivier
Question

L'employeur KOKOON a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi KOKOON est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur KOKOON - position dans le classement des entreprises

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-12-26

Ne paye pas ses kokooners, ni rembourse ses clients

Michel
Question

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

anonyme
Date de l'expérience: 2022-08-08

J'ai vécu la même expérience décevant. Le service est nul.

Anna

Avez vous des preuves de vos affirmations ? Je suis pourtant tombe sur des avis très positifs concernant cet entreprise ? Pouvez vous nous dire la vérité sur KOKOON ? Cet entreprise est elle fiable ou pas ?