SCP VARENGO DI MARCO FARINELLI

Évaluation 4.3/5

Avis SCP VARENGO DI MARCO FARINELLI

2 abonnés
4.3

De quelle manière SCP VARENGO DI MARCO FARINELLI encourage-t-elle la créativité et l'innovation chez les employés pour promouvoir une culture d'excellence à Mandelieu-la-Napoule ?

Que voulez-vous savoir sur SCP VARENGO DI MARCO FARINELLI ?

Andre
Date de l'expérience: 2024-01-09

Depuis de nombreuse années, Maitre Marc Farinelli ,m a rédigé des actes de successions ,achats de ventes ,c est un Notaire de qualité, qui trouve toujours un moment pour répondre à des questions concernant le droit lié aux transmissions ou autres...
Le sympathique Marc Farinelli , épaulé de sa rigoureuse et agréable assistance Ariana forment une équipe très efficace

Nathan

Est ce un cabinet auquel il faut totalement faire confiance ? Que pensez vous des tarifs de ce notaire ?

Lartigue
Date de l'expérience: 2023-12-12

Malgré un dossier d’achat immobilier complexe et semé d’embûches, qualités d’accueil et d’écoute, rigueur dans le suivi des dossiers, très bonne réactivité et professionnalisme de Maître Marc Farinelli et de son adjointe mme Christine Loupias qui a fait un travail remarquable, rigoureux, précis et toujours d’une très grande spontanéité pour tenir les délais, avec empathie et précieux conseils rassurants via notamment de nombreux échanges par mails confirmant chaque avancée. Je recommande fortement cette étude située dans des locaux très agréables, modernes et spacieux, au centre de Mandelieu avec facilités de 5 parkings gratuits à proximité dans un rayon de 100 m. Je n’hésiterais pas à renouveler cette collaboration lorsque l’occasion se représentera.

Jphilip
Date de l'expérience: 2023-05-03

Maître **est très efficace humain et réactif dans la gestion de ses dossiers et ses clients.
Rare de nos jours

Aurelia

je vous remercie pour ce beau commentaire; est-ce qu'il a une bonne prise en charge et une bonne communication lors de la gestion de ses dossiers?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

P PRUNCK EBENISTERIE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait SCP VARENGO DI MARCO FARINELLI?

J'ai envie de savoir quelle entreprise offre des services juridiques plus chers, SCP VARENGO DI MARCO FARINELLI ou CABINET ADOUL?

Avez-vous peur que SCP VARENGO DI MARCO FARINELLI commence à licencier des employés à cause de virus?

SCP VARENGO DI MARCO FARINELLI ou SELAS LGH & ASSOCIES est plus solvable, savez-vous ?

Dans SCP VARENGO DI MARCO FARINELLI ils acceptent les candidats?

benjamin

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans SCP VARENGO DI MARCO FARINELLI?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous sait comment va SCP VARENGO DI MARCO FARINELLI? Quelle est la situation actuelle dans cette entreprise?

SCP VARENGO DI MARCO FARINELLI Questions fréquentes