ETABLISSEMENTS ANDRE PENTECOTE

SIREN: 301367173 SIRET: 30136717300038 Téléphone: +33 5 46 27 05 50
Évaluation 3.7/5

Avis ETABLISSEMENTS ANDRE PENTECOTE

3.7

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ETABLISSEMENTS ANDRE PENTECOTE ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS ANDRE PENTECOTE ?

Martine
Date de l'expérience: 2023-01-31

Entreprise très compétente. Travail très satisfaisant ! Je la recommande vivement.

Yvon

@Martine, est ce que tu as pu signer le devis avant le début de travaux. Le chantier a été bien propre . Merci pour ta confirmation, je voudrais m'engager avec une société sérieuse

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L'entreprise D E C L I C FORMATION est proche. Offre-t-elle les mêmes services que ETABLISSEMENTS ANDRE PENTECOTE?

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de ETABLISSEMENTS ANDRE PENTECOTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans ETABLISSEMENTS ANDRE PENTECOTE ou SOS PLOMBERIE CHAUFFAGE?

Le ATELIER VIAUD juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme ETABLISSEMENTS ANDRE PENTECOTE?

Vous sentez-vous en sécurité dans ETABLISSEMENTS ANDRE PENTECOTE pendant la maladie?

Est-il vrai que ETABLISSEMENTS ANDRE PENTECOTE s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

mélanie

Combien vais-je gagner en tant que couvreuse dans ETABLISSEMENTS ANDRE PENTECOTE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2500.

ETABLISSEMENTS ANDRE PENTECOTE - il y a une possibilité de travail à distance dans cette entreprise? Elle est à La Rochelle?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezETABLISSEMENTS ANDRE PENTECOTE ? Nous attendons de nouvelles infos de vous!

Est-ce que qqn peut me recommander le travail dans cette entreprise? J'ai déjà travaillé comme couvreuse pendant quelques années, savez-vous quelles sont des chances d'obtenir ce poste chez ETABLISSEMENTS ANDRE PENTECOTE? Est-ce qu'ils recrutent à La Rochelle?

Secrétaire - ETABLISSEMENTS ANDRE PENTECOTE recrute actuellement pour ce poste.

Voulez-vous devenir Couvreuse? Postulez pour ce poste à La Rochelle.

ETABLISSEMENTS ANDRE PENTECOTE Questions fréquentes