CHATEAU BLANC

Marcq-en-Barœul
SIREN: 335172417 SIRET: 33517241700081 Téléphone: +1 418-484-5467

Avis CHATEAU BLANC, Offres d'emploi

Savez-vous qui est le président directeur général de CHATEAU BLANC maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur CHATEAU BLANC ?

L'entreprise CHATEAU BLANC propose-t-elle une voiture de société ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Un grand avantage pour BOULANGERIES PAUL est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise CHATEAU BLANC attire-t-elle également les employés de cette manière?

J'ai entendu dire que PATISSERIE E LADUREE basé près de CHATEAU BLANC emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson fait-elle partie de CHATEAU BLANC? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson est l'un des domaines d'activité de CHATEAU BLANC. Quelqu'un peut le confirmer?

Partagez votre expérience avec nous. Toujours, il n'y a trop d'informations sur CHATEAU BLANC.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour CHATEAU BLANC. L'ambiance de travail est-elle bonne ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

Bonsoir, est-ce que vous recherchez un emploi? Nous vous offrons une rémunération reflétant un engagement personnel. On recrute du 2022-09-01.

Eva

J’évalue le patron de CHATEAU BLANC à 1. Dans CHATEAU BLANC il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Très rapide. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non

Selon vous, qu'est-ce que telephone portable est meilleur en AUBERGE DU MOUTON BLANC qu'en CHATEAU BLANC?

CHATEAU BLANC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Il me faut votre avis sur Production chez CHATEAU BLANC!

Connaissez-vous bien CHATEAU BLANC? Il est possible de participer aux cours de anglais a Marcq-en-Barœul?

Est-il vrai que CHATEAU BLANC s'occupe de fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson?

Quelles conditions du travail propose l'entreprise CHATEAU BLANC? Savez-vous qu'ils recrute des nouveaux candidats actuellement?

Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant pour travailler chez CHATEAU BLANC?

CHATEAU BLANC recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR DE LIGNE H/F WEEKEND, Superviseur de Production H/F, Conducteur de Machine H/F

CHATEAU BLANC recrute pour le poste de Responsable De Marché F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise CHATEAU BLANC recrute à nouveau pour le poste de Responsable Qualité.

CHATEAU BLANC Questions fréquentes