BOULANGERIE EPI D OR

22 RUE VERNIER, 06000 NICE

Avis BOULANGERIE EPI D OR

Est-ce-que l'entreprise BOULANGERIE EPI D OR a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIE EPI D OR ?

Date de l'expérience: 2022-09-23

Je suis passée le matin pour réserver 5 produits sales non disponibles a8 h j’ai réglé ma commande
J ai téléphone à 18 h pour demander de réserver ces 4 foccacia pour le lendemain car je ne pouvais pas repasser
Refus de la part de la vendeuse commande réglée et perdue

Alexandra

Ou se trouve Boulangerie Pâtisserie "L'Epi d'Or" à Nice?

victor
Date de l'expérience: 2019-07-12

J'ai travaillé comme vendeur dans cette boulangerie pendant quelques années. L'environnement de travail était sympathique. La rémunération que j'ai reçue était plutôt bonne. Le restaurant a été visité par de nombreux clients. Parfois, le travail était très intense. Je respectais mon patron et il me respectait.

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À BOULANGERIE EPI D OR ou à une entreprise HOTEL PARISIEN à proximité?

BOULANGERIE EPI D OR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Apparemment, en SARL AU PAIN DU MATIN, ils obtiennent de bons extras, comme titres restaurants. BOULANGERIE EPI D OR a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Pourriez-vous nous dire quels outils BOULANGERIE EPI D OR vous offre et quels COGERY?

Bonjour, comment va BOULANGERIE EPI D OR? Je dois changer mon travail actuel. Quelqu'un peut me recommander le travail dans cette entreprise?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société BOULANGERIE EPI D OR de paiement?

BOULANGERIE EPI D OR recrute récemment pour des postes :

BOULANGER / BOULANGÈRE (H/F)

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'employés car il n'y a pas de nouvelles actualités sur BOULANGERIE EPI D'ORet chaque opinion est utile.

BOULANGERIE EPI D OR Questions fréquentes