TELELANGUE

Éducation
Évaluation 2.5/5

Avis TELELANGUE, Offres d'emploi

2.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise TELELANGUE ?

Que voulez-vous savoir sur TELELANGUE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

antonin
Date de l'expérience: 2021-06-16

Est-ce que quelqu'un peut décrire une journée type chez TELELANGUE à Ivry-sur-Seine ??? J'ai besoin de plus de détails sur cette entreprise. Les gens qui y travaillent sont des professionnels ?? On peut compter sur la formation approfondie ?

Paul

Quel est le salaire ?

Tony

il y a des tickets restos ?

Julien
Date de l'expérience: 2021-01-27

Le temps passé dans cette entreprise ne me permet pas de donner un avis global de son fonctionnement. Le peu que j'ai pu constater, je me suis d'une ambiance agréable surtout avec la direction car, avec les collègues de travail, on se croisait à peine, étant donné que chaque professeur travaille directe avec l'apprenant.

Julia

Qu'est-ce que vous aimez le plus dans l'entreprise?

Lucile
Date de l'expérience: 2019-11-05

Bon niveau de compétences et bonne ambiance de travail. Les missions sont interessantes et varies. Responsabilités et autonomie laissées aux collaborateurs. Les horaires variables. Moi, je recommande si tu aimes enseigner

victor
Date de l'expérience: 2019-10-24

Bonsoir, je voudrais trouver un étudiant qui travaille pour l’école des langues TELELANGUE. Avez-vous les horaires assez élastiques? Je demande parce que devrait lier toutes me devoirs. Merci de vos reponses

Comment TELELANGUE garantit-elle que les employés de Ivry-sur-Seine bénéficient des meilleurs avantages possibles via l'utilisation des tickets restaurant ?

Votre salaire dans TELELANGUE a-t-il changé en raison de l'épidémie?

On recommande travailler a Ivry-sur-Seine! Le poste a pouvoir https://www.indeed.fr/company/TELELANGUE/jobs/Charg%C3%A9-e0ebc4928348ab4b?fccid=6f01335ab355fb3e&vjs=3

Je connais microsoft Office et je parle anglais. Je cherche du travail. Aidez-moi s'il vous plait

Bonjour. Quelle est la durée légale du travail au poste de contrôleur de gestion ?

léa

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact TELELANGUE, car j'en vois plusieurs.

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TELELANGUE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce vrai que TELELANGUE a un modèle commercial plus moderne que celui de SARIKA?

TELELANGUE propose l'apprentissage des langues via Internet?

TELELANGUE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Administrateur SystÃ?mes Et Réseaux H/F pour la première fois.

Business Developer - TELELANGUE recrute actuellement pour ce poste.

TELELANGUE Questions fréquentes