Avis TELELANGUE

Quelles sont les compétences obligatoires pour travailler au sein de TELELANGUE ?
Est-ce qu’on peut travailler en tant que comptable sans expérience ?

Que voulez-vous savoir sur TELELANGUE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
antonin

Est-ce que quelqu'un peut décrire une journée type chez TELELANGUE à Ivry-sur-Seine ??? J'ai besoin de plus de détails sur cette entreprise. Les gens qui y travaillent sont des professionnels ?? On peut compter sur la formation approfondie ?

Paul
@antonin

Quel est le salaire ?

Tony
@antonin

il y a des tickets restos ?

Julien

Le temps passé dans cette entreprise ne me permet pas de donner un avis global de son fonctionnement. Le peu que j'ai pu constater, je me suis d'une ambiance agréable surtout avec la direction car, avec les collègues de travail, on se croisait à peine, étant donné que chaque professeur travaille directe avec l'apprenant.

Julia
@Julien

Qu'est-ce que vous aimez le plus dans l'entreprise?

Chaque année, l’impact des nouvelles technologies sur la vie et le monde augmente. Quels sont les avantages et les inconvénients de l’introduction de nouvelles technologies en classe ? Consultez notre nouvel article pour plus de détails. Les nouvelles technologies, mais quoi exactement ?
charlène
par exemple les écrans plats interactifs, les tablettes, les projecteurs ou les logiciels.
La nouvelle technologie n'est pas uniquement liée au divertissement. Elle sert à l'éducation, développement personnel et professionnel. Elle permet aux étudiants d'exercer des tâches pratiques. On distingue des jeux sérieux, qui favorisent l'apprentissage et qui ont un objectif pédagogique, la réalité virtuelle à la fac et le dernier, l’escape game pédagogique. Quelle école à Paris offre des stages à base de technologies innovantes dans l'économie ?
marc
J'attends des détails.

Laisser un commentaire à propos de TELELANGUE

Votre salaire dans TELELANGUE a-t-il changé en raison de l'épidémie?
On recommande travailler a Ivry-sur-Seine! Le poste a pouvoir https://www.indeed.fr/company/TELELANGUE/jobs/Charg%C3%A9-e0ebc4928348ab4b?fccid=6f01335ab355fb3e&vjs=3
Je connais microsoft Office et je parle anglais. Je cherche du travail. Aidez-moi s'il vous plait
Bonjour. Quelle est la durée légale du travail au poste de contrôleur de gestion ?
léa
Quelle adresse est une adresse e-mail de contact TELELANGUE, car j'en vois plusieurs.
formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TELELANGUE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Est-ce vrai que TELELANGUE a un modèle commercial plus moderne que celui de SARIKA?
TELELANGUE propose l'apprentissage des langues via Internet?
Lucile

Bon niveau de compétences et bonne ambiance de travail. Les missions sont interessantes et varies. Responsabilités et autonomie laissées aux collaborateurs. Les horaires variables. Moi, je recommande si tu aimes enseigner

victor

Bonsoir, je voudrais trouver un étudiant qui travaille pour l’école des langues TELELANGUE. Avez-vous les horaires assez élastiques? Je demande parce que devrait lier toutes me devoirs. Merci de vos reponses

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur TELELANGUE. Nous attendons vos opinions!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TELELANGUE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans TELELANGUE:
Les revenus moyens de TELELANGUE sont de 2211.
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 11 derniers mois, a eu lieu 213 fois.
Dans TELELANGUE, vous pouvez travailler comme: développeur javaee, webdesigner, concepteur rédacteur, community manager, assistant commercial
L'adresse du site Web est http://www.telelangue.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur TELELANGUE.
TELELANGUE recherche actuellement un Technicien.
Commercial voulait à nouveau dans TELELANGUE!
La rotation est-elle dans TELELANGUE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Commercial et maintenant, ils recrutent à nouveau.
TELELANGUE est en croissance! Ils recherchent maintenant Administrateur Systèmes Et Réseaux (H/F) - CDI pour la première fois.

Avis sur TELELANGUE dans les réseaux sociaux

Salut! avez-vous déjà vu ce tweet de TELELANGUE?

Avis sur l'équipe. Les employés TELELANGUE aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils TELELANGUE ?

Avis sur le supérieur chez TELELANGUE
Comment évalueriez-vous votre patron ?