Avis ASS D ACTION MEDICO SOCIALE
Poste de médecin psychiatre/pédopsychiatre en CDI à 0,20 ETP, rémunération sur grille CCN 1966 avec reprise d’ancienneté.
Attente forte: piloter tout le parcours de soins d’enfants déficients visuels, coordonner partenaires, familles, équipe pluridisciplinaire, plus qualité/HAS et protocoles… sur 2½ demi-journées par semaine.
Avantage principal: rythme annualisé calé sur les vacances scolaires.
Je me demande si les exigences ne sont pas énormes pour un 0,20 et si la grille 1966 reste raisonnable: des retours d’employés/ex sur la charge réelle?
ASS D ACTION MEDICO SOCIALE ne fait plus beaucoup parler d'elle ces derniers temps. Mais on sait que dans certaines entreprises, les choses peuvent évoluer très rapidement. Est-ce que quelqu’un sait si tout est toujours comme avant ?
Le sentiment de sécurité de l'emploi est-il plus grand chez ASS D ACTION MEDICO SOCIALE ou chez ASSOCIATION PHARMASOLEIL ?