SKYTECH

Services de TI
Évaluation 2.6/5

Avis SKYTECH

2.6

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SKYTECH ?

Que voulez-vous savoir sur SKYTECH ?

Rebelle
Date de l'expérience: 2022-09-30

Toutes les belles paroles avancées, développées et confirmées à maintes reprises les yeux dans les yeux ne sont que de la poudre aux yeux. Ordres et contre-ordres s'enchaînent, l'organisation interne n'existe que sur papier puisque chacun fait ce qu'il veut dans son coin. Les décisions prises collectivement ne sont pas suivies et s'évanouissent rapidement. Nombreux départs dus à la désorganisation permanente sur les 2 derniers mois (et ce ne sont pas les plus mauvais qui quittent le navire !) mais à force de prendre les salariés pour des girouettes, d'avoir des leaders qui ne sont pas à la hauteur et entretenir l'adage "Diviser pour mieux régner" , on se pose des questions sur la politique de l'entreprise : veut-elle vraiment réussir son développement et assurer sa pérennité ? Conclusion : restez sur vos gardes si vous signez chez Skytech car tout se qui brille n'est pas d'or.

Parce que j'ai fait le même constat et ai quitté l'entreprise lassé par la désorganisation permanente.

Jean-Philippe

mais vous pensez qu'il y a quand meme l'esprit d'équipe dans cette société ? si les décisions sont prises apres la consultation avez les employés, cela devrait etre le cas, n'est-ce pas ?

sara
Date de l'expérience: 2023-09-21

L'entreprise SKYTECH recherche un(e) antenniste pour installer et dépanner des paraboles et des antennes chez des particuliers. Ils offrent un véhicule de service, un téléphone portable et des primes de rendement et de déplacement. Pourriez-vous décrire le processus de formation pour les candidats débutants ? Est-ce qu'ils offrent une formation interne ou externe ?

Date de l'expérience: 2022-10-07

Très bonne ambiance, salaire pas négligeable, ticket resto...

Lucie

Est-ce qu'il y a aussi la possibilité d'évolution? Il y a un équilibre vie pro. perso?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Entreprise où il fait bon travailler, bonne rémunération, 1668 € avec des nombreux avantages salarials, relations très agréables, horaires adaptés à une vie de famille.

SKYTECH commence à recruter le 2021-04-25. Nous offrons une vaste gamme d'avantages sociaux.

Est-ce que le software de FOXNOT se vend mieux que celui de SKYTECH?

SKYTECH vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Un excellent ajout au paiement est plan d'epargne, tel que vous pouvez obtenir en FOXNOT. Y a-t-il aussi chez SKYTECH ? J'attends vos messages :)

Moi, je gagne bien chez SKYTECH. Ma note 2

Les revenus de SKYTECH sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 300 € à 7200 €?

J'ai entendu dire que conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : est l'un des domaines d'activité de SKYTECH. Quelqu'un peut le confirmer?

steven

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicien m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SKYTECH, je pense que ça va me manquer.

Avez-vous besoin d'un diplôme en informatique pour travailler dans SKYTECH, ou un bon portefeuille suffit-il?

Bonjour, pouvez-vous m'aider? j'écris ici parce que je cherche des infos le plus importantes sur SKYTECH.

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez SKYTECH. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

SKYTECH recrute récemment pour des postes :

Electromécanicien de maintenance, Cariste manutentionnaire (10,50 € - 11,00 € par heure), Conducteur de ligne de production

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise SKYTECH SAS ? Si oui, publiez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

SKYTECH a rendu disponible Ingenieur à nouveau le 2022-07-23.

Ingenieur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SKYTECH.

SKYTECH Questions fréquentes