EASY

12 CHEMIN DE LA PLAINE, 38640 CLAIX
SIREN: 393656715 SIRET: 39365671500033 Téléphone: +33 6 24 68 81 99
Autres activités de service

Avis EASY, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise EASY ?

Que voulez-vous savoir sur EASY ?

Jonathan
Date de l'expérience: 2019-07-29

Je travaille dans cette entreprise depuis trois ans au service des plaintes. Mon principal devoir est d'accepter les plaintes de clients commerciaux et individuels. Le travail exige de la créativité et de résoudre le problème le plus rapidement possible.

Bonjour, avez-vous un bon salaire mensuel dans cette entreprise de Claix? La pause repas est-elle incluse dans le temps de travail?

Lorsque je postule pour un emploi dans EASY, puis-je m'attendre à des choses positives dans GREEN STAR SERVICES?

Au total, je n'ai travaillé qu'un an, mais je m'en souviens bien. Mon évaluation 2

À cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2 qui dans EASY est au téléphone?

Bonjour!! J'ai une question sur l'offre sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108CKYY. Faut- il parler en anglais?

GREEN STAR SERVICES et EASY ont-ils les mêmes règles en cas de dommages à une machine louée?

EASY loue des machines autres que des machines de construction?

La société VEPRES est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec EASY?

Bonjour, y a-t-il un rotation du personnel élevé dans EASY?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez EASY?

EASY recrute récemment pour des postes :

Transport Scolaire (10 €/heure), Préparateur-magasinier / Préparatrice-magasinière (H/F), Développeur / Intégrateur Web H/F

Avez-vous de l'expérience chez EASY? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

La branche de EASY à Claix recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149CTGDÉlectrotechnicien / Électrotechnicienne De Maintenance (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Une nouvelle offre d'emploi comme Electrotechnicien est apparue. Les gains sont {salary}.

EASY Questions fréquentes