
Avis ATEE
Il est proposé un stage Juriste junior droit de l’énergie à l’ATEE, 6 mois dès avril 2026, mais sans salaire indiqué. Cadre très spécialisé, en présentiel, au sein d’une équipe minuscule et très exposée aux pouvoirs publics.
Grosse attente sur un M2, l’anglais courant, du contentieux administratif, et une veille juridique bimestrielle.
Avantage clé: accès direct aux enjeux réglementaires de la filière biogaz.
Est-ce que l’ATEE est très exigeante au quotidien, et sans rémunération affichée, est-ce que le niveau d’attente reste raisonnable selon avis d’anciens?
Savez-vous ce qui se passe chez ATEE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Nous attendons votre opinion.
ATEE ou AGROFORE : où les conditions de travail semblent-elles plus stables et cohérentes ?
Est-il vrai que ATEE s'occupe de l'information cartographique et spatiale?