Holatec

Paris
Évaluation 4.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec Holatec n’est pas vérifiée

Avis Holatec

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Holatec.

4.8
100% des personnes recommandent

Holatec paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur Holatec ?

Dz14
Date de l'expérience: 2022-01-01

Bonne boîte. Respect mutuel. Bonne ambiance

Bonne boîte. Respect mutuel. Bonne ambiance

Dz14
Date de l'expérience: 2022-01-01

Bonne boîte. Respect mutuel. Bonne ambiance.

Mélanie

Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. Dans Holatec il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de Holatec. Selon moi, l’équipe de Holatec mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui.

Les étapes de recrutement d'un technicien sont directement liées aux missions confiées sur ce poste.

Holatec vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Notre entreprise est située dans un endroit attrayant. Voulez-vous nous rejoindre? Veuillez lire notre nouvelle offre d'emploi, Holatec attend vos candidatures pour la position: TECHNICIEN FIBRE OPTIQUE-RACCORDEMENT D3 FTTH H/F

céline

Je recherche un emploi en tant que technicien avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3200 est possible?

Quelqu'un d'entre vous travaille comme technicien chez Holatec? Le salaire au ce poste est 2500 €?

Bonjour, est-ce possible d'envoyer un CV pour le travail chez Holatec actuellement?

Quels souvenirs avez-vous sur le travail chez Holatec? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez honnêtement de cette entreprise.

Chez Holatec, ils recrutent à nouveau Technicien, à nouveau dans quelques mois.

Holatec recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Technicienne!