CASH DE NANTERRE

403 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 92014 NANTERRE CEDEX
SIREN: 269201380 SIRET: 26920138000012 Téléphone: +33 1 47 69 63 94
Soins de santé

Avis CASH DE NANTERRE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CASH DE NANTERRE ?

Que voulez-vous savoir sur CASH DE NANTERRE ?

Véro
Candidat
Date de l'expérience: 2023-06-23

J'ai 20ans d' expérience auprès des personnes malades. Je sais comment les prendre en charge dans les actes de leurs vies quotidiennes. . . .

Rémi

Êtes vous toujours en services ? Cette enseigne est il assez grand pour accueillir beaucoup de monde ?

Anna
Date de l'expérience: 2023-08-03

Le poste de Médiateur / Médiatrice adulte relais chez CASH DE NANTERRE nécessite d'aller à la rencontre des personnes en situation d'errance, de les orienter vers les services appropriés et de créer des liens avec les habitants hébergés à l'intérieur du CASH. Pourriez-vous expliquer quelles sont les compétences requises pour ce poste et s'il y a des opportunités de développement professionnel au sein de l'entreprise ?

Vero
Date de l'expérience: 2023-06-23

Je vais expérimenter à travailler dans un hôpital,car je suis de l'ehpad

Audrey
Date de l'expérience: 2021-04-09

La communication entre les collaborateurs et les cadres, un moment privilégié les échanges entre les 2 parties, évaluations et la performance passée un échange sur les aspirations professionnelles ce qui permet à l'agent d'évoluer dans l'établissement rapidement d'objectifs, et de définir les d'actions des formations proposées...

Matthieu

Et s'il s'agit des bémols ?

Alicia

Comment se déroule votre journée type au travail ?

les activités des centres de jour ou sections occupationnelles pour adultes handicapés fait-elle partie de CASH DE NANTERRE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les activités des centres de jour ou sections occupationnelles pour adultes handicapés est l'un des domaines d'activité de CASH DE NANTERRE. Quelqu'un peut le confirmer?

En raison de la proximité, Centre d’Accueil et de Soins Hospitaliers - CASH de Nanterre et CASH DE NANTERRE concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : CASH DE NANTERRE ou AVENIR APEI a-t-il des plus grosses promotions ?

Est-ce que Centre d'accueil et de soins hospitaliers Nanterre (FHF), qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme CASH DE NANTERRE?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans CASH DE NANTERRE?

sabrina

Comment est le recrutement pour le poste responsable logistique ici? Difficile d'y accéder?

adrien

CASH DE NANTERRE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

sabrina

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Est-il vrai que CASH DE NANTERRE s'occupe de l'accueil de jour des personnes âgées?

Nous recherchons des gens pour obtenir la position de responsable logistique. On vous offre un salaire mensuel de 2500 €. N'attendez plus, envoyez-nous votre candidature.

Savez-vous que CASH DE NANTERRE recrute à Nanterre? Pouvez-vous me dire que cette entreprise propose des bonnes conditions du travail?

CASH DE NANTERRE recrute pour le poste de Offre N° 149HTKTGestionnaire Administratif / Administrative Immobilier H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

Attention, nouvelle offre de CASH DE NANTERRE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148WWPYGestionnaire Achats (H/F), prouvez!

CASH DE NANTERRE Questions fréquentes