Avis ASS GESTION OEUVRES SOCIALES
Il est proposé un poste de Gestionnaire paie RH, salaire non communiqué, avec une paie/DSN très cadrée sur un gros volume (env. 170 CDI + 250 CDD) et deux logiciels à maîtriser (ALFAGRH + OCTIME).
L’exigence qui interpelle: 5 à 7 ans d’expérience minimum, tout en restant sur un rôle très opérationnel (contrôles, anomalies DSN, charges). Avantage principal: formations prévues à la prise de poste sur les outils.
Quelqu’un a un avis: attentes élevées pour un salaire non affiché, c’est courant ici?
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur ASS GESTION OEUVRES SOCIALES et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en BARONNIE DU VAL DE LYS ou en ASS GESTION OEUVRES SOCIALES?