GI OCEAN EUROPE

Émerainville
SIREN: 420011769 SIRET: 42001176900031 Téléphone: +33 1 64 11 18 28

Avis GI OCEAN EUROPE

Les employés de l'entreprise GI OCEAN EUROPE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur GI OCEAN EUROPE ?

Je suis un restaurant chinois j'ai besoin votre produit liste
Date de l'expérience: 2021-11-21

Question aux employés:
Liste produit

Yohann

Pour toutes demandes commerciales, vous pouvez les contacter par mail : commercial@giocean.fr

Alain

Pourquoi avez-vous besoin d'une liste de produits ?

COVER STYL FRANCE SAS est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que GI OCEAN EUROPE?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, GI OCEAN EUROPE ou peut-être KENZA HALAL SURGELES?

Ils disent qu'en DELTA SOLUTIONS, qui est à côté de GI OCEAN EUROPE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

GI OCEAN EUROPE maintient-elle les prix d'avant de l'épidémie?

Personne ne licencie personne chez GI OCEAN EUROPE. Période d'essai de 3 mois. Puis indéfiniment.Il y a des offres sur le site: poleemploi.

charlène

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans GI OCEAN EUROPE? Merci d'avance pour vos réponses

david

Ce n'est pas difficile à GI OCEAN EUROPE, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

charlène

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en GI OCEAN EUROPE, c'est formidable que vous ayez répondu

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez GI OCEAN EUROPE?

Connaissez-vous des entreprises de Émerainville? Avez-vous l'opinion au sujet de GI OCEAN EUROPE?

Est-ce que GI OCEAN EUROPE offre les avantages sous forme dématérialisée, comme les tickets?

Pouvez-vous donner des conseils aux personnes qui ont l'intention de participer au recrutement mené par GI OCEAN EUROPE? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de gens l'attendent.

Un autre recrutement dans GI OCEAN EUROPE, cette fois pour le poste Préparateur / Préparatrice Logistique En Entrepôt (H/F).

GI OCEAN EUROPE recrute actuellement un nouveau Chef. C'est peut-être toi?

GI OCEAN EUROPE Questions fréquentes