BOURSE DU COLLECTIONNEUR

SIREN: 308090133 SIRET: 30809013300015 Téléphone: +33 1 45 08 49 01
Évaluation 4.5/5

Avis BOURSE DU COLLECTIONNEUR

4.5

Quelle est la pièce la plus recherché ?

Que voulez-vous savoir sur BOURSE DU COLLECTIONNEUR ?

Jean
Date de l'expérience: 2024-01-04

Enfin un commerce qui est sérieux sur les délais ! Chez la Bourse du Collectionneur, mes colis arrivent toujours à temps et en plus bien embalé. Gérant très sympathiques.

Jean-Michel

Je suis ravi pour vous, propose t-il une sélection de tout le matériel de collections ? Généralement quels sont les matériaux le plus demandé ?

Jean
Date de l'expérience: 2024-02-15

En tant que vieux collectionneur, j'ai été surpris par l'expertise de ce petit commerce, les gérants ont toujours su me proposer du matériel de qualité pour les pièces et billets que je souhaitais ranger. J'ai également fais 3 commandes en ligne qui étaient toutes bien emballées et reçues dans les délais indiquées.

Claudette

Bonjour, peut on aussi les associer aussi au antiquaire ?

Commande 50902
Date de l'expérience: 2021-11-19

J'ai passé une commande il y a plusieurs mois je ne l'ai pas reçu en entière après avoir échangé plusieurs mails je n'ai toujours pas le complément est maintenant il ne me répondent plus. Ce site n'est pas honnête

Jimmy

Bonsoir, avez-vous essayé de demander le remboursement?
C'est vraiment mesquin de leur part
Cordialement

Des vacances sous un poirier donne BOURSE DU COLLECTIONNEUR ou MONSIEUR GEORGES PISCOCI?

Pas loin ,il se trouve NET CREDIT FINANCES COM. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de BOURSE DU COLLECTIONNEUR?

Est-il possible de mettre en place une carte de fidélité dans BOURSE DU COLLECTIONNEUR?

Est-ce que quelqu'un de vous sait laquelle entreprise vend des journaux plus intéressants? BOURSE DU COLLECTIONNEUR ou MADAME EVELYNE DE LA RIVA?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans BOURSE DU COLLECTIONNEUR?

Avez-vous de nouvelles informations sur BOURSE DU COLLECTIONNEUR? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

BOURSE DU COLLECTIONNEUR Questions fréquentes