
Avis BOURSE DU COLLECTIONNEUR
Il y a quelques mois, BOURSE DU COLLECTIONNEUR faisait beaucoup parler d’elle. Depuis, silence radio… Est-ce que cela signifie que tout s’est amélioré ou bien que plus personne n’ose donner son avis ?
Enfin un commerce qui est sérieux sur les délais ! Chez la Bourse du Collectionneur, mes colis arrivent toujours à temps et en plus bien embalé. Gérant très sympathiques.
En tant que vieux collectionneur, j'ai été surpris par l'expertise de ce petit commerce, les gérants ont toujours su me proposer du matériel de qualité pour les pièces et billets que je souhaitais ranger. J'ai également fais 3 commandes en ligne qui étaient toutes bien emballées et reçues dans les délais indiquées.
Bonjour, peut on aussi les associer aussi au antiquaire ?
J'ai passé une commande il y a plusieurs mois je ne l'ai pas reçu en entière après avoir échangé plusieurs mails je n'ai toujours pas le complément est maintenant il ne me répondent plus. Ce site n'est pas honnête
Quelle entreprise était plus ouverte aux idées nouvelles : BOURSE DU COLLECTIONNEUR ou LAVRUT DESSIN ?