BIRDIES

9 RUE SADI CARNOT, 14000 CAEN
Conseils et services aux entreprises

Avis BIRDIES, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BIRDIES ?

Que voulez-vous savoir sur BIRDIES ?

les services d'impression de code-barres fait-elle partie de BIRDIES? Sinon, que fait cette entreprise?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: BIRDIES ou ASC GESTION?

Je voudrais savoir si BIRDIES soutient la direction des affaires de la même manière que CERFRANCE NORMANDIE OUEST?

BIRDIES a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez ELEVIA CONSTRUCTION voisine ?

BIRDIES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

production de comptes rendus textuels ou d'enregistrements sténographiques des délibérations des tribunaux et la transcription ultérieure du matériel enregistré fait-elle partie de BIRDIES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/Birdies/jobs/Hote-Accueil-9bdff27c84f24d83?fccid=076f8230850d23ac&vjs=3. Pouvez-vous me donner plus d'informations sur cette entreprise ? Est-ce qu'elle recrute des gens sans diplôme ? Est-ce que le travail à distance est possible ? Merci de chaque réponse.

L'entreprise BIRDIES propose-t-elle à tous les salariés un contrat de travail? Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/company/Birdies/jobs/Hote-Accueil-Une-Entreprise-4a50cff14b6a84c6?fccid=076f8230850d23ac&vjs=3?

Un travail plein de défis vous attend dans notre position sous ce lien https://www.indeed.fr/company/Birdies/jobs/Hote-Accueil-Une-Entreprise-00874fa0c2279215?fccid=076f8230850d23ac&vjs=3

Savez-vous quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? J'ai besoin de plus d'infos, je cherche un emploi à Caen.

BIRDIES a-t-elle cofinancé des études supérieures de salariés?

Aimez-vous travailler chez BIRDIES?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut

Un autre recrutement pour Gestionnaire Paie est en cours dans BIRDIES.

Le recrutement pour Gestionnaire Paie dans BIRDIES a recommencé.

BIRDIES Questions fréquentes