AUX JARDINS D ELEONORE

L’expérience de l’utilisateur avec AUX JARDINS D ELEONORE n’est pas vérifiée
Lons-le-Saunier
L’expérience de l’utilisateur avec AUX JARDINS D ELEONORE n’est pas vérifiée

Avis AUX JARDINS D ELEONORE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AUX JARDINS D ELEONORE.

Combien l'entreprise AUX JARDINS D ELEONORE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur AUX JARDINS D ELEONORE ?

Radi
Date de l'expérience: 2023-08-10

J'ai passé une commande d'une serviette et un peignoir en août, j'ai reçu seulement le peignoir en début début de septembre et malgré les mails et les appels, personne me répond pour le reste de ma commande.

Grégoire

N'avez vous aucune possibilité de vous rendre surplace chez eux pour avoir des informations sur l'autre colis ?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes actualités sur AUX JARDINS D ELEONORE.

Est-il vrai que AUX JARDINS D ELEONORE s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

L'entreprise DPR 45 est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans AUX JARDINS D ELEONORE?

Dans quelle entreprise les animaux à vendre ont-ils de meilleures conditions en AUX JARDINS D ELEONORE ou JARDIREVE SARAN?

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de AUX JARDINS D ELEONORE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en AUX JARDINS D ELEONORE ou en JARDIREVE SARAN?

AUX JARDINS D ELEONORE a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Le travail pour une femme en AUX JARDINS D ELEONORE est-il difficile ou non?

fabienne

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en AUX JARDINS D ELEONORE, en tant que directeur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

romane

Chez AUX JARDINS D ELEONORE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

fabienne

C'est dommage, je pensais que dans AUX JARDINS D ELEONORE est différent.

De gros problèmes financiers AUX JARDINS D ELEONORE, pouvez-vous en dire quelque chose?

Donnez-moi, s.v.p., plus d'infos sur AUX JARDINS D ELEONORE. Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux.