LA RIVIERA

Bon-Encontre
SIREN: 418540274 SIRET: 41854027400010 Téléphone: +33 6 77 84 05 54

Avis LA RIVIERA, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LA RIVIERA ?

Que voulez-vous savoir sur LA RIVIERA ?

éloïse
Date de l'expérience: 2021-06-07

Salut. Je possède quelques questions sur la riviera. Quelles sont des compétences obligatoires pour travailler dans cette entreprise ? Si vous avez des réponses constructives, j'attends la réponse. Merci d'avance

Franck

Quel est l'adresse complète de LA RIVIERA à Bon-Encontre ?

William

Quelles sont des tâches principales sur La riviera ?

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de LA RIVIERA? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise les animaux à vendre ont-ils de meilleures conditions en LA RIVIERA ou L'AZALEE?

Quel est votre avis sur lesresponsabilités, prise d'initiative, droit à l'erreur sur le poste de chef de cuisine à Bon-Encontre?

Si vous aimeriez devenir second de cuisine, veuillez lire cette offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114XRBR

Très bonne entreprise à Bon-Encontre, elle investit dans le développement des employés.

Les structures organisationnelles de LA RIVIERA et L ISLE AUX FLEURS sont-elles similaires?

CEIM ETANCHEITE est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que LA RIVIERA?

LA RIVIERA vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Le travail pour une femme en LA RIVIERA est-il difficile ou non?

denis

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de plongeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LA RIVIERA, je pense que ça va me manquer.

J'aimerais savoir quelles conditions du travail offre l'entreprise LA RIVIERA. Savez-vous?

LA RIVIERA recrute récemment pour des postes :

PIZZAIOLO

Nous attendons votre opinion sur LA RIVIERA. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Voulez-vous devenir Serveur De Restaurant? Postulez pour ce poste à Pont-Aven.

Êtes-vous de Pont-Aven? Participez au premier recrutement pour le poste de Commis De Cuisine chez LA RIVIERA.

LA RIVIERA Questions fréquentes