ORCHIDEE DIFFUSION

Vaires-sur-Marne
Évaluation 3.1/5

Avis ORCHIDEE DIFFUSION

3.1

Comment garder une orchidée fleurie toute l'année ?

Que voulez-vous savoir sur ORCHIDEE DIFFUSION ?

David
Date de l'expérience: 2023-05-08

PASSEZ VOTRE CHEMIN! 4 feuilles sur 6 cassées sur mon Phalaenopsis Red Apple à l'arrivée. Très mécontent de cela. Je l'ai signalé immédiatement et j'ai demandé une adresse e-mail où je peux envoyer les photos et la réponse a été "de nouvelles feuilles viendront". Bien sûr, de nouvelles feuilles viendront "éventuellement", mais ce n'est pas esthétique. Le vendeur n'a pas voulu échanger et le dernier message qu'il m'a envoyé était "N *** petite S ***". C'est ainsi qu'on appelait un client payant. Ils disent que je les ai insultés alors que tout ce que j'ai dit, c'est que le service client était horrible. Ne pas commander à nouveau ici.

Date de l'expérience: 2021-04-16

J'avais commandé une première fois et très satisfaite de ma commande, j'ai décidé de faire une nouvelle commande vu le large choix de Hoyas que possède ce site. A la réception, l'un des Hoya était complètement sorti de son pot (la faute des livreurs qui ne sont pas soigneux ?), et j'étais étonnée de la taille du pot d'une des plantes qui ne correspondait pas à la description du site (attention je parle du diamètre du pot non pas de la grosseur de la plante ! Car oui je fais partie de ces gens apparemment "bizarres" qui mesurent la taille de leur pot pour pouvoir les mettre ensuite dans de jolis cache-pots). J'en ai donc fait part de manière cordiale et polie au SAV de ce site, qui m'a répondue promptement (fort appréciable) mais de manière assez agressive (beaucoup moins appréciable). Nos échanges ont plus relevé d'un dialogue de sourds qu'autre chose. J'ai fini par avoir des explications sur mes interrogations initiales, je déplore seulement l'agressivité de ce SAV (il n'y a qu'à voir les réponses laissées aux avis ici...). Attention, je tiens toutefois à noter qu'à part le petit Hoya dépoté (et dont la feuille est molle), les 2 autres sont très belles. Je ne critique pas le savoir-faire de ce site, je déplore seulement l'agressivité et le manque de courtoisie à laquelle il faut faire face en cas de questionnement.

Mes mésaventures sur Facebook ? Quitte à descendre mon avis, cela vaudrait le coup de s’appuyer sur des preuves existantes et véridiques de surcroît. Cela rendrait vos propos plus crédibles…

Même expérience

Date de l'expérience: 2021-01-06

A fuir! Suite au retard de la livraison, échange par mail très désagréable avec le vendeur, qui parle du haut avec les menaces. Le bilan de ma commande : 4 begonias déjà morts. Aucune réponse suite à une réclamation, et bloquée sur Facebook pour un avis négatif. Évitez ce site.

Mathilde

J’ai reçu ma commande avec un bégonia et d autres plantes, elles sont énormes et dans des boites vertes de protection. Franchement rien a redire de mon côté, je suis super contente

Pareil toujours ravi de mes commandes chez eux mais on entendra toujours plus les gens mécontents que les gens contents..

Kevin
Date de l'expérience: 2021-07-30

Je recommande

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Laura
Date de l'expérience: 2021-06-22

Reçu une monstera dubai à 50% du prix des concurrents, je suis très content. Emballage parfait et réception rapide.

elsa

Vraiment un tel prix ? Y a-t-il une option de livraison dans cette entreprise?

Lisa

Livraison offerte

Date de l'expérience: 2021-06-17

Commandé trois Vanda en fleur et une Monstera variegata, tout est parfait et prix vraiment correct! Je suis ravie

Arnold
Date de l'expérience: 2021-06-15

Ravi de ma vanda fleurie, elle est arrivé hyper rapidement et elle est magnifique. Acheté à 29€ franchement je pouvais pas espérer mieux

hugo

Arnold, c'est une plante tropicale, n'est-ce pas ?

Marta
Date de l'expérience: 2021-06-13

Super site avec des prix vraiment bas. Un sav hyper rapide et sympa même tard le soir. On est pas dans une multinationale avec des réponses pre faites et ça c est hype plaisant d avoir des passionnés qui répondent

Date de l'expérience: 2021-04-15

Décevant et mauvaise foi
J'avais commandé une série d'orchidées dont une Las Vegas. À la réception de mon colis, sur le bon de livraison, ils ont marqué "indisponible, il fallait payé le jour meme. Et ils m'ont envoyé une autre orchidée en substitution au lieu de m'avertir ou d'effectuer un remboursement. De plus j'avais commandé deux autres orchidées dendrobium densiflorum et dendrobium anosmum ils étaient minuscules. Je leur ai envoyé un mail pour leur signaler mon mécontentement, ils m'ont répondu qu'ils étaient scandalisé par ma réaction et ils m'ont supprimer mon compte. Les vendeurs sur ce site ne sont pas du sympa. Ils sont aggressifs et pas du tout commercial. Site à bannir

Date de l'expérience: 2021-03-08

Ravi de ma commande, super bien emballé, pas cher, bref que du plus! Je recommande et ils répondent super vite aux questions meme tard le soir!

Morgan

Merci pour votre opinin. ça compte beaucoup pour moi.J'avais peur que des fleurs ne sont pas bien emballées. Maintenant je sais quoi faire.

Mélanie B

Je confirme les plantes sont super bien emballées

Lb
Date de l'expérience: 2021-02-08

Je déconseille vivement ce site. Je n'ai jamais fait face à un vendeur avec si peu de conscience professionnelle. Aucun sens du commerce. Osez lui faire une suggestion quand au fait que vous auriez aimé avoir l'option mondial relai et que dans cette configuration vous lui auriez pris des plantes en plus (suggestion constructive dans son intérêt...) vous recevrez une réponse agressive, et votre commande payée la veille sera tout bonnement annulée. On vous demandera de les laisser se reposer plutôt que leur écrire et passer commande chez eux.
Il est bien dommage que je ne puisse pas poster les copies d'écran de cette conversation surréaliste.
Passez votre chemin, il y a tant de sites sérieux, tenus par des gens bienveillants et professionnels...

Enzo

Pensez-vous que c'est juste une situation ponctuelle ou pas ?

Mathilde

Aucun souci de mon côté, il répond rapidement et à de super conseils en plus des plantes justes magnifiques et le prix dérisoire

Les frais de port sont offert à partir d un certain montant avec mondial relay. Personne ne vous a demandé d acheter si les conditions ne vous conviennent pas.. personnellement je suis ravi de ne pas payer les frais de port et recevoir des plantes super bien emballées..

Mélanie B

Un hâter de plus sur le net Perso jamais eu de souci avec cette societe, ils sont adorables et hyper réactifs quand on pose des questions. Après si votre but est de critiquer, comme noté plus haut, personne vous oblige à acheter. Ça en fera plus pour nous

CLODIE
Date de l'expérience: 2020-12-23

ATTENTION (supprimé par l'administrateur) J'ai fait une commande le 15 décembre pour un montant de plus de 90€ pour offrir à noël. A ce jour le 23 décembre je n'ai toujours rien reçu bien que j'ai été débitée de mon argent. Et l'entreprise fait la sourde oreille pour me dire ou en est ma commande

Pour commander souvent chez eux, c est marqué en rouge les délais d expédition, il suffit de prendre le temps de lire..

Morgan

Note d'ORCHIDEE DIFFUSION 3.5/5 - Vous êtes d'accord avec cette note ?

Romuald
Date de l'expérience: 2020-11-18

Super aussi bien la communication que les plantes qui sont en plus pas cher

Laëtitia

quelle est la qualité des fleurs coupées ? Merci d'avance

Mike
Date de l'expérience: 2020-11-10

Super qualité a des prix vraiment bas.. je recommande vivement

raphael

ORCHIDEE DIFFUSION est ouvert même pendant le confinement ?

Cindy
Date de l'expérience: 2024-04-23

La plupart des commentaires concernant les produits et services de ORCHIDEE DIFFUSION semblent mitigés, avec certains clients exprimant leur satisfaction quant à la qualité des plantes et à la rapidité de livraison, tandis que d'autres se plaignent de l'état des plantes à la réception et du service client peu professionnel. Certains clients ont également fait face à des problèmes de communication et de délais de livraison. Quelle a été votre principale préoccupation lors de votre expérience avec ORCHIDEE DIFFUSION ? Avez-vous trouvé que les prix étaient compétitifs par rapport à d'autres vendeurs de plantes en ligne ?

Emma
Date de l'expérience: 2024-01-23

La majorité des utilisateurs semblent avoir une bonne expérience avec ORCHIDEE DIFFUSION, en soulignant la qualité des produits et les prix bas. Cependant, il y a eu quelques problèmes avec les livraisons et le service clientèle. Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec ORCHIDEE DIFFUSION ? Comment jugez-vous leur service clientèle ?

Salut à tous. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans ORCHIDEE DIFFUSION. Pouvons-nous attendre le soutien des supérieurs ? L'entretien d'embauche comporte-t-il plusieurs étapes ? Merci d'avoir répondu.

Dans quelle entreprise les animaux à vendre ont-ils de meilleures conditions en ORCHIDEE DIFFUSION ou CALINA?

La fermeture des frontières en raison de la la maladie a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise ORCHIDEE DIFFUSION?

SARL IMOTEP est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de ORCHIDEE DIFFUSION?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? ORCHIDEE DIFFUSION ou NUMERO 13 FLEURISTE?

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ORCHIDEE DIFFUSION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

sebastien

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans ORCHIDEE DIFFUSION?

Est-ce que les employés de l'entreprise ORCHIDEE DIFFUSION doivent-ils s'occuper des animaux de compagnie qu'ils vendent?

Est-possible d'obtenir un travail chez ORCHIDEE DIFFUSION actuellement? combien d'employés y travaillent?

Bonjour, recherchez-vous un emploi bien payé? ORCHIDEE DIFFUSION recrute des gens, rejoignez-nous dans la ville Vaires-sur-Marne

ORCHIDEE DIFFUSION Questions fréquentes