EHPAD RESIDENCE AMBROISE PARE

Cossé-le-Vivien
Soins de santé

Avis EHPAD RESIDENCE AMBROISE PARE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EHPAD RESIDENCE AMBROISE PARE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD RESIDENCE AMBROISE PARE ?

Mike
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-01

La pire entreprise qui peut exister dans le milieu hospitalier j'ai fait des travail depuis 17 ans mais cet endroit c'est le pire

Mike
Date de l'expérience: 2023-04-01

La pire entreprise qui puisse exister si vous pouvez éviter d'aller travailler là-bas faites-le parce que faut vraiment manquer le choix pour travailler là-bas

Nathlaie
Date de l'expérience: 2021-09-29

Sous effectif, tenus soignantes minable.... Secrétaire infecté avec les salariés.... A fuire.

Je voudrais savoir quelles compétences sont utiles pour obtenir un emploi chez EHPAD RESIDENCE AMBROISE PARE. Pouvez-vous me dire aussi qu'ils ont besoin de nouveaux?

Accepter de revenir sur ses repos lol

L'entreprise MADAME GAEL JEZEQUEL est à proximité, elle traite du même secteur que EHPAD RESIDENCE AMBROISE PARE?

Est-il vrai que EHPAD LA PROVIDENCE, contrairement à EHPAD RESIDENCE AMBROISE PARE, soutient les jeunes parents?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de virus chez EHPAD RESIDENCE AMBROISE PARE?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de ELEMENT TERRE ou à proximité EHPAD RESIDENCE AMBROISE PARE?

Dans EHPAD RESIDENCE AMBROISE PARE, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

florent

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de aide soignante m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans EHPAD RESIDENCE AMBROISE PARE, je pense que ça va me manquer.

coline

Oui, ils juste recherchent aide soignante, voir ce lien /job/aide-soignante. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

florent

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Cossé-le-Vivien, mais bons bénéfices 2200 euro dans EHPAD RESIDENCE AMBROISE PARE

Nous attendons des informations. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez EHPAD RESIDENCE AMBROISE PARE. Ajoutez un avis!

EHPAD RESIDENCE AMBROISE PARE Questions fréquentes