TERRANIMO

SIREN: 501614622 SIRET: 50161462200014 Téléphone: +33 6 31 85 69 65
Évaluation 2.5/5

Avis TERRANIMO, Offres d'emploi

2.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise TERRANIMO ?

Que voulez-vous savoir sur TERRANIMO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Dans TERRANIMO ou dans LA PETITE JARDINERIE puis-je retourner la marchandise?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, TERRANIMO ou MADAME EVELYNE MOUIX?

Est-il vrai que TERRANIMO s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

Vous souhaitez acquérir une expérience professionnelle inestimable? TERRANIMO attend-elle vos candidatures!

Est-ce que c'est une entreprise à l'écoute de l'employé? Permet-elle d'évoluer si on travaille en tant que chef de rayon? Quelle est l'ambiance à Châlons-en-Champagne?

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de TERRANIMO? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de TERRANIMO prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant l'épidémie?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en D ELIS FLEURS qu'en TERRANIMO? Merci d'avance pour vos opinions

Le travail pour une femme en TERRANIMO est-il difficile ou non?

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

J'ai rapidement trouvé un emploi à Châlons-en-Champagne, il y a de nombreuses offres ici.

Les employeurs devraient être comme un livre ouvert pour ceux qui cherchent du travail. Le marché du travail devrait être honnête et transparent. Il peut l'être grâce à vous. Ajoutez une opinion honnête à propos de TERRANIMO et montrez quel type d'employeur elle est.

TERRANIMO recrute pour le poste de Offre N° 149DBKVToiletteur / Toiletteuse Canin (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Technicien - TERRANIMO recrute actuellement pour ce poste.

TERRANIMO Questions fréquentes