VILLA DIVINE

Saint-Maur-des-Fossés

Avis VILLA DIVINE

Quelle est l'adresse de l'entreprise VILLA DIVINE ?

Que voulez-vous savoir sur VILLA DIVINE ?

Date de l'expérience: 2022-10-11

Grande admiratrice de ce fleuriste hors norme depuis de nombreuses années... Un accueil toujours chaleureux et souriant, une connaissance infinie des plantes, un talent inégalé pour les compositions florales... J'ai tenté d'autres boutiques sur le quartier, personne n'est parvenu à l 'égaler et à me surprendre avec autant de délicatesse et de professionnalisme...
Une adresse à inscrire dans nos répertoires !

Yoan

C'est quoi leur adresse mail ? Peut on vraiment leur faire confiance sans risque de se faire arnaquer ?

Est-il vrai que les employés de VILLA DIVINE obtiennent des augmentations plus importantes que dans GREEN DAY?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en VILLA DIVINE, y a-t-il aussi des jours comme ça en GREEN DAY?

Est-il vrai que VILLA DIVINE s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de VILLA DIVINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à VILLA DIVINE ou à GREEN DAY ?

Le travail pour une femme en VILLA DIVINE est-il difficile ou non?

Est-ce qu'il y a beaucoup d'entreprises lesquelles recrutent actuellement à Saint-Maur-des-Fossés? Je cherche un travail ici.

andre

Qui est le nouveau président de VILLA DIVINE? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez VILLA DIVINE? Nous attendons vos opinions!

VILLA DIVINE Questions fréquentes