FAMILY PET

Évaluation 1.7/5

Avis FAMILY PET

3 abonnés
1.7

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise FAMILY PET ?

Que voulez-vous savoir sur FAMILY PET ?

Poisson ange
Date de l'expérience: 2023-03-18

Il y a longtemps que je suis venu dans ce magasin, j’ai connu son créateur dans les années 1985 à Carrefour Saint Pierre des Corps , ensuite sur l’avenue au feux tricolores en venant de Joué les Tours, maintenant c’est le le fils qui a repris l’affaire!. Je peux vous dire que les aquariums ne donnent pas envie d’acheter surtout en eau douce, état lamentable, remplis d’escargots et d’algues

Andréa
Date de l'expérience: 2023-01-11

Entreprise désagréable au possible et ne parlons de leur style années 90, bref honteux

Lilian

Est ce que leur style ne serait t-il pas par hasard un concept à eux?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Sabrina
Date de l'expérience: 2021-12-08

Partie acheter des poissons rouges avec min fils vendeur super désagréable... Je me suis sentie coupable d acheté 2 mini poissons rouges... Car dans 2 ans la loi allait sortir on ne pourra plus acheter de poissons... Ben pourquoi vous êtes ouvert alors ? Dernière fois pour moi super déçue

Myriam

Bonsoir madame, Il vous a rappelé que la loi interdira bientôt leur vente?
Mais c'est quoi l'intérêt de les vendre dans ce cas?
Ou lors était-ce à titre préventif?

Ambre
Date de l'expérience: 2023-11-17

Bonjour, chez FAMILY PET, une entreprise est à la recherche d'un hôte ou d'une hôtesse de caisse. Le rôle principal sera d'accueillir et d'encaisser les clients. Il semblerait également que des tâches administratives seront demandées, telles que répondre au téléphone et orienter les clients dans le rayon approprié. De plus, il y aura une formation interne pour le pointage de réception, de factures et pour gérer les réclamations fournisseurs et les enregistrements de retour. Le poste exige également une disponibilité les samedis et une capacité de travail en équipe. Pourriez-vous nous en dire plus sur les avantages salariaux et les horaires de travail spécifiques ?

Comment FAMILY PET gère-t-elle les situations de stress ou de surcharge de travail pour garantir le bien-être des employés ?

Quelles sont les stratégies développées par FAMILY PET pour offrir un milieu de travail plus stable ?

Salut! Je vous recommande vraiement le travail en tant que Toiletteur / Toiletteuse d'animaux!

FAMILY PET vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Vendeur animalier / Vendeuse animalière (H/F)-puis-je m'attendre à beaucoup d'heures supplémentaires?

elisa

Je travaille comme vendeuse mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en FAMILY PET?

baptiste

La relation avec FAMILY PET dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

elisa

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à FAMILY PET.

Est-il vrai que FAMILY PET s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

Apparemment, dans FAMILY PET, contrairement à GAMM VERT, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Est-ce que l'entretien des plantes relève de la responsabilité du vendeur?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans FAMILY PET est le même ou non?

L'entreprise FAMILY PET recrute à nouveau pour le poste de Hôtesse.

FAMILY PET recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Vendeur En Animalerie.

FAMILY PET Questions fréquentes