LEMS
4 RUE JACQUES MONOD, 69320 FEYZIN SIREN: 339528978 SIRET: 33952897800051

Avis LEMS

Les conditions du contrat de location dans LEMS sont-elles favorables?
Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez LEMS ?

Que voulez-vous savoir sur LEMS ?

Apparemment, LEMS offre de bonnes conditions d'emploi. SORTEC FRANCE est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?
Les employés de LEMS participent-ils à des activités volontaires liées à la maladie?
Un très bon employeur. Ils offrent temps plein chez LEMS!
D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? LEMS ou EVENT UP? Merci d'avance
EVENT UP et LEMS ont-ils les mêmes règles en cas de dommages à une machine louée?

LEMS recherche des personnes pour libeller des contrats de location et bail?
Qui est capable de nous rapprocher un peu une situation avec le salaire sur le poste Assistant ADV H/F chez LEMS a Feyzin. Combien peux-je gagner svp?
theo
Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?
Savez-vous comment va l'entreprise LEMS? Avez-vous des nouvelles?
Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez LEMS. Nous attendons des infos.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LEMS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Quel est le capital social de LEMS?
Capital social de LEMS est: 60 000 EUR. Consultez plus d'informations sur LEMS.
Quand LEMS a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2016-06-30. Consultez plus d'informations sur LEMS.
Est-ce que LEMS a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est: . Consultez Twitter et d'autres détails de LEMS.
Est-ce que LEMS a une page sur fb?
Oui, LEMS a sa page sur fb: https://www.facebook.com/LemsVR/. Consultez fb et d'autres détails de LEMS.
LEMS est en croissance! Ils recherchent maintenant Technicien pour la première fois.
Êtes-vous de Feyzin? Participez au premier recrutement chez Magasinier à LEMS.
Le recrutement pour Technicien De Maintenance dans LEMS a recommencé.
Un autre recrutement dans LEMS, cette fois pour le poste Responsable Maintenance.

Les utilisateurs connaissent-ils LEMS ?

Gains dans la position de technicien chez LEMS - exigences typiques : technicien Polyvalent Itinérant, ce poste sera rattaché à notre agence de Feyzin sous la responsabilité du Responsable d’Agence, votre secteur d’intervention géographique portera sur les régions Rhône Alpes Auvergne, offre typique : heures supplémentaires majorées. On gagne combien ici ?