PAPETERIES PICHON

La Talaudière
SIREN: 401494828 SIRET: 40149482800023 Téléphone: +33 4 77 43 46 20

Avis PAPETERIES PICHON, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise PAPETERIES PICHON ?

Que voulez-vous savoir sur PAPETERIES PICHON ?

Est-il vrai que PAPETERIES PICHON s'occupe de commerce de gros de jeux et jouets?

Avez-vous entendu parler de LE FROMAGER DES HALLES, situé près de PAPETERIES PICHON? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Savez-vous si l'entreprise PAPETERIES PICHON vend uniquement en gros?

Le travail chez PAPETERIES PICHON est-il plus intéressant que celui chez MINERAMA? Qu'est-ce que vous en pensez?

la pandémie dévaste l'économie. A-t-elle affecté PAPETERIES PICHON?

Les articles ménagers proposés par PAPETERIES PICHON sont-ils similaires à ceux proposés par MINERAMA?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine est l'un des domaines d'activité de PAPETERIES PICHON. Quelqu'un peut le confirmer?

Quant au poste Comptable Fournisseurs F/H chez PAPETERIES PICHON, c'est un travail pour les femmes aussi ou seulement pour les hommes?

Nous sommes constamment à la recherche de saisonniers dans notre entreprise comptable en La Talaudière.

Nous vous proposons de travailler comme comptable dans la meilleure entreprise a Veauche!

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez PAPETERIES PICHON?

Les gens qui travaillent dans cette société doivent avoir la connaissance de photoshop.

PAPETERIES PICHON recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT / ASSISTANTE DE COMMUNICATION (H/F) (20k €/an), Assistant / Assistante de communication

Nous attendons de nouvelles informations de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezPAPETERIES PICHON ?

Chez PAPETERIES PICHON ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Gestionnaire Base De Données Produit (H/F).

PAPETERIES PICHON n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Des Ventes.

PAPETERIES PICHON Questions fréquentes