CELINE ONGLES

Autres activités de service
Évaluation 4.4/5

Avis CELINE ONGLES

4.4

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CELINE ONGLES ?

Que voulez-vous savoir sur CELINE ONGLES ?

Lola Torres
Date de l'expérience: 2022-12-11

Toujours accueillants, je fais mes ongles chez Céline depuis septembre...aucune déception.
Travail rapide et efficace à un prix resonnable.

Jeannette

@ lola, je voulais savoir si elles font un soin du visage ? tu pourrais me dire comment je peux réserver une visite ? Merci pour ton retour

Perrine
Date de l'expérience: 2022-12-12

Ongles super court et ils ont réussi a faire des miracles. Venez faire vos ongles. Ils sont geniaux.

Andrea

ils vous ont fait des ongles artificiels ? quels produits de soins ils utilisent ?

Date de l'expérience: 2022-12-09

Au top, ils sont aussi gentils que professionnel

Date de l'expérience: 2022-11-24

Travail mal fait et matériel non désinfecté

Freddy

comment avez-vous pu constater que le matériel n'avait pas été désinfecté ? avez-vous attrapé une maladie des ongles?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Justine
Date de l'expérience: 2024-03-20

Il semble y avoir un sentiment général positif à l'égard de CELINE ONGLES, avec la majorité des utilisateurs appréciant la qualité du travail et le professionnalisme du personnel. Cependant, un seul utilisateur a exprimé des préoccupations concernant un travail mal fait et un matériel non désinfecté. Quel aspect du service chez CELINE ONGLES appréciez-vous le plus et pourquoi ?

Quelle entreprise offre le choix du matériel CELINE ONGLES ou MADAME YASMINA RANELY VERGE DEPRE?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez CELINE ONGLES? Les RH sont objectives?

Est-il vrai que CELINE ONGLES s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

CELINE ONGLES publie souvent des offres d'emploi sur son site Web. Cela vaut la peine de visiter régulièrement ce site.

Pensez-vous que CELINE ONGLES n'a aucun secret pour vous? Ajoutez un commentaire pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

CELINE ONGLES Questions fréquentes